La résistance n'est pas futile avec les bandes de résistance – Men's Fit Club


Le concept de base de l'entraînement en force est aussi simple que possible – isoler un muscle ou un groupe de muscles, les soumettre à un stress en les forçant à agir contre le poids ou la résistance, puis regarder le muscle croître en taille et / ou en force.

Comment utiliser des bandes de résistance pour un meilleur entraînement
Ainsi, l'approche classique des haltères et des poids libres a un sens complet et total. Malheureusement, ils peuvent également être un entraînement obsolète ou incomplet par rapport à d'autres méthodes de musculation. L'une des approches qui offre des résultats plus complets implique l'utilisation de bandes de résistance au lieu des poids traditionnels.
Les élastiques plastifiés pèsent à peine une once, mais sont calibrés dans des épaisseurs ou des viscosités qui correspondent à la force de résistance d'un poids spécifique. Ensuite, une personne tire ou étire la bande pour engager le muscle et étendre la bande. À sa sortie, le groupe revient à son état d'origine. Le principal avantage qui est unique aux bandes de résistance est que, quelle que soit la direction dans laquelle la bande est tirée, la résistance s'applique toujours également.

Bandes de résistance vs poids libres
Inversement, avec des poids libres, la résistance ne s'applique que dans le sens de la gravité. Si une personne exécute des boucles de biceps avec des poids libres, il y a un point où l'exercice cesse d'être difficile en fonction de la position du poids. Avec une bande de résistance, cependant, la résistance est constante. Le fait qu'en plus d'être constamment présente, la résistance augmente également de façon variable plus la bande est étirée. De cette façon, le muscle doit maximiser son effort tout au long du mouvement. Bien qu'incrémentiel, le petit effort supplémentaire s'accumule au fil du temps, offrant une meilleure définition et un profil de force plus complet.
Et, parce que les bandes occupent une fraction de l'espace des poids libres, vous pouvez les emballer et les emporter partout ou garder un ensemble avec vous partout où vous pourriez avoir besoin d'un entraînement rapide (comme, par exemple, le bureau ou l'appartement de votre petite amie).

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