La séance d'entraînement D-Line – Fit Club pour hommes


Parce que nous sommes enthousiastes à propos de la saison de football et que beaucoup d’entre vous le sont aussi, nous voulions donner un aperçu supplémentaire de certains des athlètes les plus perfectionnés sur le terrain – la ligne défensive. Bien sûr, l’offensive tire toute sa gloire, car c’est généralement à elle de marquer, mais les joueurs défensifs sont vraiment ceux qui ont le contrôle. Après tout, vous n’avez aucune chance de battre une équipe si vous ne pouvez pas marquer.

La séance d'entraînement D-Line pour améliorer votre condition physique
Ce qui rend la défense si difficile pour tout athlète, c’est l’aspect inconnu. En jouant à l’offensive, vous savez quel est le jeu et vous avez été entraîné à surmonter des scénarios défensifs courants.
Mais avec la défense, vous devez non seulement deviner de manière éclairée ce que l’offensive fera, mais aussi essayer de couvrir les revers et les receveurs, d’empêcher les plans de secours de fonctionner et de jouer le jeu pour tenter de gagner un score défensif. Cela nécessite non seulement de la force et de la taille, élément commun à la plupart des joueurs défensifs), mais également une vitesse incroyable et des réflexes aigus. Vous pouvez affiner vos compétences d’entraînement en ligne avec des exercices comme ceux-ci:

PERCEUSES À TÊTE:
Vous n’avez pas nécessairement besoin du traîneau classique à 5 hommes pour pousser sur le terrain. De nombreuses salles de sport sont équipées de la machine à pousser Prowler qui est un équipement autonome doté généralement d'un poteau où vous pouvez ajouter des poids. Même si vous n'avez pas accès à ce type d'équipement, vous pouvez obtenir des résultats similaires en poussant une brouette lourde, en retournant un pneu de tracteur (style homme fort) ou en tirant une pile de briques empilées sur un morceau de carton ou de contreplaqué. L'objectif est de déplacer la cible le plus loin possible avec une vitesse rapide. Répétez jusqu'à 10 fois avant de vous reposer un peu.
FORET DE RÉACTION:
C’est génial d’essayer avec n’importe quel copain d’entraînement, même votre petite amie, votre femme ou vos enfants peuvent vous aider. Courez sur place aussi vite que vous le pouvez et lorsque votre ami hurle dans une direction (gauche, droite, avant, arrière), laissez-vous tomber dans une position de push-up dans cette direction. Effectuez un push-up, puis reprenez la course à pied en direction de la nouvelle direction jusqu'à ce que votre partenaire en appelle une nouvelle. Répétez l'exercice à intervalles variables (votre partenaire peut choisir) jusqu'à 10 minutes à la fois.

– LE MANIAC:
Voyez à quel point vous êtes vraiment polyvalent. Tout en prenant votre jogging du matin ou du soir, voyez si vous pouvez aussi faire un coup de poing de boxe à feu rapide avec les deux bras. Continuez pendant 2-3 minutes, puis changez de place pour voir si vous pouvez rapidement amener vos genoux au niveau de la taille, un à la fois, en faisant correspondre la vitesse de vos bras pendant encore deux ou trois minutes. Revenez ensuite à une allure normale pendant 2-3 minutes avant de vous lancer dans un sprint complet pendant 1 minute. Répétez le cycle sur toute la distance ou le minutage de votre course.

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