La séance d'entraînement de 30 minutes de cet expert pour la glute tonifie votre derrière de façon

Nous sommes de grands partisans pour tirer le meilleur parti de chaque séance d'entraînement. S'il y a un peu plus de brûlure ou un muscle qui peut travailler un peu plus fort, nous voulons le trouver et l'améliorer. Nous savons déjà que la marche est un bon entraînement cardio pour débutant qui peut être très utile pour brûler des graisses et perdre du poids, mais peut-il aussi être un bon exercice pour travailler vos fessiers?

Eh bien, pas exactement, a déclaré Tom Holland, MS, CSCS, physiologiste de l’exercice et conseiller en fitness pour Bowflex. Les muscles impliqués dans la marche sont principalement les quads et ceux autour des tibias et des mollets, a-t-il expliqué. "Bien que la marche soit une excellente forme d'exercice pour brûler des calories et renforcer votre cœur, elle ne surcharge pas suffisamment les muscles fessiers pour causer une hypertrophie", a déclaré Tom à POPSUGAR.

Et oui, cela s’applique à la stratégie à adopter: serrer vos fessiers à chaque étape. Cela pourrait aider à renforcer vos fessiers (ce n'est jamais une mauvaise chose!), Mais cela ne fournit pas assez de stimulus "pour ajouter de la taille ou modifier considérablement la forme", a expliqué Tom. (Faire des exercices pondérés ou sauter du fessier est un excellent moyen d'y parvenir.)

Néanmoins, si la marche est votre entraînement de prédilection et que vous souhaitez ajouter du travail fessier pendant que vous y êtes, une bonne stratégie consiste à incorporer quelques mouvements de force de poids corporel, tels que des mouvements brusques ou des squats. Cela peut "cibler et tonifier vos muscles fessiers", a expliqué Tom. Il a suggéré d'essayer le circuit fessier de 30 minutes suivant la marche et le poids du corps.

30 minutes de marche et de musculation

  • Marcher pendant 10 minutes.
  • Faites 20 fentes avant suivies de 15 squats.
  • Répétez la marche de 10 minutes et les ensembles de fentes et de squats pour un total de trois circuits.

Si vous voulez vraiment mélanger le cardio et le fessier, Tom a dit que la course à pied était un excellent choix. Les recherches montrent que, même si vos fessiers ne travaillent pas beaucoup lorsque vous marchez sur un terrain plat ou même en montée, augmenter votre cadence de course à pied provoque un pic d'activité. Essayez cet entraînement sur tapis roulant incliné ou cet entraînement en plein air sur une colline pour le ressentir vous-même.

Source de l'image: Getty / Ella uzan

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