La séance d'entraînement de destruction de fibres musculaires – MensFitClub


Pour le dernier volet de nos techniques d’intensité, nous avons décidé de remercier Eric Broser, qui a mis en place un programme de levage vraiment dynamique et intense. Il a développé le très populaire système d'entraînement Power, Rep Range, Shock Training (avant qu'il ne soit cool de développer votre propre système d'entraînement).

Il y a quelques années, son esprit très malade et tordu a développé ce que nous appellerions la mère de toutes les techniques d'intensité – destruction de la fibre musculaire / saturation de la fibre (ou FD / FS, en abrégé). En substance, il utilise différents ensembles pour souligner la partie excentrique (ou négative) de la représentation et la partie "étirement sous tension" de la représentation. Voici des exemples de chacun utilisant la presse thoracique d'haltères.
Pour la partie Destruction de la fibre, nous commencerons par la partie excentrique. Vous commenceriez avec le poids au sommet, puis diminuez lentement le poids (la partie négative ou excentrique du représentant) pendant 4-5 secondes; pause pour 1 en bas; puis exploser le poids vers le haut … qui est un représentant. Vous feriez normalement entre 6 et 8 répétitions à cause de l’intensité de cette technique.

Pour le segment d’étirement sous tension, en utilisant le même exercice, vous le réduirez pour un compte de 1 ou 2 (quelle que soit la durée que cela prend habituellement), puis maintenez l’étirement contrôlé au bas pendant 3-4 secondes; puis exploser le poids de retour. Encore une fois, cela représente un représentant à environ 6-8 représentants.
Enfin, pour la partie Fiber Saturation (c’est ici que le plaisir commence vraiment!). Avec les techniques précédentes, vous avez vraiment endommagé le muscle. Il est maintenant temps de faire tremper vos muscles avec le plus de sang possible en nutriments (et faites-nous confiance, c’est une bonne chose). Pour ces ensembles, nous déplaçons le poids comme un piston pour les représentants très élevés – de 20 à 50 représentants. Vous aurez évidemment besoin d'un poids inférieur à ce que vous faites habituellement. Une bonne hypothèse serait environ la moitié de ce que vous utiliseriez normalement pour un exercice donné.

Vous pouvez consulter son entraînement FD / FS Mass-Shock Workout en ligne pour obtenir plus de détails sur l'ensemble du protocole, mais vous en avez l'idée. Et, avec cette technique, le monde est votre huître. Vous pouvez les exécuter comme vous le souhaitez. Le seul facteur limitant est votre esprit!

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