La vérité derrière la recherche sur la condition physique – Men's Fit Club


En ce qui concerne les importantes recherches sur la condition physique qui sont constamment effectuées sur le gain musculaire et la forme physique, nous devons tous prendre ces «études» qui sont faites avec un peu de scepticisme. L'industrie de la santé et du fitness dans le monde est devenue une industrie d'un milliard de dollars et nous devons toujours nous protéger.

Choses à garder à l'esprit lors de la recherche sur la condition physique
Quelle organisation a mené l'étude?
Cela signifie que nous devons toujours nous assurer que nous pouvons «suivre l'argent» lorsque nous verrons une nouvelle étude qui a été publiée. Cela signifie que lorsque quelqu'un publie une étude pour étayer une affirmation selon laquelle un produit fonctionne, nous devons examiner en premier lieu quelle était la motivation pour dépenser de l'argent pour faire l'étude.
Études universitaires conduites
C'est pourquoi les études qui ont été effectuées dans des instituts d'apprentissage comme les universités suivent généralement le principe de base de la technique de croisement à double insu qui est maintenant un moyen accepté de faire accepter un nouveau concept par la médecine et la science.

La méthodologie derrière les études de recherche sur la condition physique
Pour que la nouvelle idée soit acceptée par la communauté scientifique, il faut que ce soit quelque chose de complètement prévisible et que tout le monde puisse utiliser le produit pour obtenir les mêmes résultats à maintes reprises. Le problème est que la musculation et la forme physique ne sont généralement pas une science exacte.
Un bon exemple est le fait que la recherche a montré au fil du temps que "pour maximiser les gains de masse, vous devez faire 7,38 répétitions par série" mais ce n'est tout simplement pas vrai car cela changera évidemment de personne à personne et cela dépend d'une multitude de facteurs pour obtenir un résultat garanti.

Le fait est que si vous avez écrit un livre sur la musculation et / ou la forme physique en vous limitant à des choses solides, publiées, examinées par des pairs, en double aveugle, ce serait un livre très mince et pas très utile Soit.
Résultats isolés
Lorsque nous examinons les études qui ont été faites pour essayer d'isoler les résultats de l'utilisation d'une technique spécifique ou d'un produit spécifique, nous devons toujours faire preuve de bon sens. Un bon exemple est la preuve désormais acceptée qu'un gramme de protéines pour une livre de poids corporel est quelque chose que vous devriez viser lorsque votre objectif est le gain musculaire.

Cela signifie que vous devez viser quelque chose de proche et ne pas manger 10 boîtes de thon et 20 blancs d'œufs pour vous assurer que vous obtenez le double de la quantité. Vous devez prendre ces études qui ont été faites et publiées avec un peu de scepticisme comme mentionné ci-dessus.

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