L'achat d'un gilet lesté était l'un des meilleurs investissements de remise en forme de mon

Les gilets de poids sont de styles différents. Ce modèle est sécurisé avec des sangles réglables sur les épaules et autour de la taille, et possède une poche intérieure sécurisée avec du velcro robuste pour contenir des plaques de fer ou d'acier. Gabby Landsverk

  • J'ai essayé différents entraînements comme la course à pied, la gymnastique suédoise et le HIIT dans un gilet lesté pendant un mois.

  • J'ai remarqué des améliorations majeures de ma condition physique, en particulier de mon endurance et de ma force de base.

  • Je le recommanderais aux athlètes expérimentés, mais assurez-vous d'avoir le bon ajustement pour de meilleurs résultats.

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Il n'est pas exagéré de dire que l'achat d'un gilet lesté a été l'un des meilleurs investissements de remise en forme de ma vie, sans jeu de mots.

Cela faisait des mois que je lorgnais sur des gilets lestés, et j'avais recherché différents styles et prix, et j'ai finalement sauté sur l'occasion lorsque mon premier choix de Rogue Fitness a été mis en vente.

Le gilet est inspiré des porte-plaques de blindage de style militaire. Les plaques sont livrées séparément et sont vendues par paires, à partir de cinq livres chacune jusqu'à 20 livres. J'ai choisi de porter 14 livres d'assiettes.

Je l'ai porté avec trois styles d'entraînement différents : la course, les mouvements de poids corporel standard comme les squats, les tractions et les pompes, et les circuits HIIT.

Après avoir travaillé avec pendant plus d'un mois, j'ai remarqué de grandes améliorations de ma vitesse, de mon endurance et de ma force de base, sans apporter d'autres changements à ma routine.

un journaliste de fitness en sueur au sommet d'un pull-up sur un terrain de jeu, portant un gilet de poids

J'ai embelli mon gilet avec des patchs que j'ai mis en ligne, car je voulais éviter d'effrayer les voisins en leur faisant croire que la plus petite équipe SWAT du monde était arrivée. Gabby Landsverk

Ce n'est pas pour les débutants

Tout d'abord, je ne recommanderais pas d'investir dans un gilet lesté à moins que vous ne soyez déjà assez en forme.

Si vous êtes intimidé par l'idée de courir quelques kilomètres et de faire des dizaines de burpees, de pompes et de tractions en une seule séance d'entraînement, un gilet lesté sera probablement trop difficile à utiliser de manière cohérente, ou vous aurez peut-être besoin d'un plus léger. maquette.

Ma vitesse et mon endurance cardio se sont sensiblement améliorées

Quatorze livres peuvent sembler peu, mais cela prend rapidement un péage sur tout votre corps.

Courant à mon rythme habituel, je me suis retrouvé à respirer beaucoup plus fort que d'habitude. Les exercices que je ne considère normalement pas comme du cardio, comme les squats et les pompes, ont également fait battre mon cœur.

Cela signifiait que j'avais beaucoup d'options pour des entraînements spécialement conçus pour pousser ma capacité cardio au maximum, avec beaucoup de squats et de fentes sautés (comme celui de l'entraîneur personnel Jay T. Maryniak, dont les entraînements Instragram sont excellents).

En conséquence, je suis devenu nettement meilleur pour maintenir une puissance explosive ou garder un bon rythme même lorsque j'étais fatigué.

un journaliste de fitness courant avec un gilet de poids dans une rue ombragée au soleil, en sueur abondamment

Sur la photo : le journaliste s'amuse et ne souffre pas du tout. Gabby Landsverk

Mieux encore, j'ai remarqué que mon rythme de course s'était amélioré lorsque j'ai enlevé le gilet. Sans essayer consciemment d'augmenter mon rythme, j'ai réduit d'environ 30 secondes mon temps de parcours occasionnel après quelques semaines d'utilisation régulière du gilet.

Mon cœur et mes épaules ont reçu un entraînement supplémentaire à chaque fois que je l'ai porté

Bien que j'aie fait des recherches sur les gilets avant d'en acheter un, l'un des plus grands avantages n'était dans aucune des critiques que j'ai lues.

Peu importe ce que vous faites lorsque vous le portez, le gilet active vos muscles abdominaux, épaules et dorsaux. Cela en fait un moyen incroyable de transformer même des exercices simples en un entraînement complet du corps.

un journaliste de fitness en sueur faisant des pompes déclinantes dans un gilet de poids

Les variations de pompes comme les baisses sont devenues un nouveau défi dans un gilet de poids. Gabby Landsverk

Avec le gilet lesté, je pouvais me concentrer sur des groupes musculaires plus importants, tout en bénéficiant des avantages d'un noyau solide comme le roc.

Il peut être difficile à porter pour certains mouvements

Malgré tout ce que j'aime dans mon gilet lesté, mon seul reproche est qu'il ne s'adapte pas aussi bien que je le voudrais. Je suis une personne de petite taille (5'2") et le gilet pend plutôt librement autour de ma taille et de mes épaules, même avec tous mes efforts pour l'ajuster. En conséquence, il a tendance à rebondir et à se bousculer lorsque je me déplace.

Pour la plupart des exercices, c'est facile à résoudre en tenant simplement le gilet avec une ou les deux mains pour le stabiliser.

un journaliste de fitness en sueur dans un gilet lesté sautant sur un équipement de terrain de jeu dans un espace extérieur ensoleillé à côté d'une clôture verte

Les mouvements de saut sont un excellent entraînement pour les jambes dans un gilet de musculation, mais je devais parfois m'y accrocher pour qu'il ne se bouscule pas inconfortablement. Gabby Landsverk

Les burpees en particulier étaient un défi, car la plaque arrière s'est accrochée lorsque j'ai sauté d'une planche dans un squat, me frappant l'arrière de la tête si je ne faisais pas attention.

Si vous êtes également une personne plus petite, lisez attentivement les spécifications pour obtenir un gilet qui vous convient.

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