L'amateur de fitness Anil Kapoor choisit de « dépasser le sprint » de ses problèmes ;

L'amateur de fitness Anil Kapoor a récemment ajouté de la puissance à sa routine d'entraînement. L'homme de 64 ans a été vu en train de sprinter sur une piste de course et, ce faisant, nous a donné des objectifs de fitness majeurs.

"Ils disent que vous ne pouvez pas dépasser vos problèmes, mais je ferai de mon mieux pour toujours sprinter le mien", a-t-il légendé le message.

le Dil Dhadkne Do l'acteur a été un sprinter régulier et a même partagé des vidéos similaires à plusieurs reprises.

Voici pourquoi le sprint est différent de la course à pied

Bien que la course et le sprint soient des exercices d'intensité vigoureuse qui utilisent les mêmes groupes musculaires, la différence réside dans la vitesse. Le sprint est une forme de course plus puissante et plus rapide qui ne doit être exécutée que par de courtes périodes.

Selon worldmarathons.com, la plus grande différence entre la course et le sprint est de monter les genoux haut avec les orteils levés pour augmenter la longueur de la foulée, ce qui entraîne une vitesse plus rapide. De plus, atterrir sur l'avant-pied pendant le sprint réduit un frein excentrique (ralentissement) au contact et vous aide finalement à vous propulser plus rapidement, lit-on.

Voici pourquoi le sprint est bénéfique pour vous

C'est un excellent exercice cardiovasculaire, augmente l'endurance, brûle plus de calories à un rythme plus rapide en peu de temps, stimule le métabolisme et continue à brûler des calories même après la fin de l'entraînement.

Quels sont vos objectifs de fitness ?

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