Le championnat collectif de remise en forme de maîtrise cherche à finaliser la liste avec

Les organisateurs du Master’s Fitness Collective Championship ont annoncé une qualification en ligne du 2 au 9 juillet pour les places restantes de leur compétition «Masters uniquement». Les places de qualification restent ouvertes dans toutes les divisions sauf quatre, mais les remblais pour les divisions complètes (femmes 40-44 ans, femmes 50-54 ans, hommes et femmes 65+) seront basés sur les qualifications en ligne.

Les détails: Les qualifications ont commencé jeudi et se terminent jeudi 9 juin à 9h00 HNE. L'inscription et la soumission des scores sont hébergées par Coin Compétition.

  • Le qualificatif se compose de trois épreuves qui totaliseront quatre scores.
  • Un pourcentage des frais d'inscription de 10,00 $ pour le qualificatif en ligne sera reversé au programme national du club Steve's pour aider les jeunes mal desservis à accéder à la remise en forme, au mentorat, à la formation en leadership et à une communauté sûre et saine.
  • CJ Martin d'Invictus Fitness a programmé les épreuves de qualification. Martin programme également la compétition en direct qui se tiendra du 20 au 23 août à Fort Wayne, dans l'Indiana.

Les entraînements:

  • Événement 1: L'événement d'ouverture commence avec une horloge de 8h00 et se compose de deux parties marquées. La première partie est un couplet de 21 nettoyages électriques, 18 sauts de boîte burpee, puis 15 nettoyages électriques et sauts de boîte burpee et se termine par 9 nettoyages électriques et 12 sauts de boîte burpee. Le temps restant restant au chronomètre, les athlètes effectueront un AMRAP de renforcement musculaire pour leur deuxième score.
  • Événement 2: La deuxième épreuve est un test de force car les athlètes doivent trouver un poids de propulseur maximum à deux répétitions.
  • Événement 3: L'événement final de la qualification est un triplet de broyage comprenant des doubles dessous, des orteils à la barre et des bribes de squat. Avec un plafond de 12 minutes, les athlètes doivent effectuer deux tours de 60 doubles sous, 20 T2B et 10 bribes de squat, à chaque tour les bribes deviennent plus lourdes. Le troisième et dernier tour se compose à nouveau de 60 doubles sous et 20 T2B, mais les bribes se transforment en AMRAP jusqu'à ce que le plafond de 12:00 soit atteint.

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