Le coach sportif de Colorado Springs veut faire passer le message : Stretching

Que vous fassiez de la course à pied, de l'escalade ou du patin à roues alignées pour faire de l'exercice, il y a une étape que vous ne voulez pas sauter.

Et c'est une chose que beaucoup de gens passent : les étirements.

Prenez-le de Nichole Rae, une coach de fitness et de style de vie basée à Colorado Springs, qui dit que les étirements sont tout aussi importants que la nutrition ou la musculation.

"Et tant de gens le contournent", a-t-elle déclaré. "Ils sont juste comme:" A quoi ça sert? ""

Ce genre de question fait secouer la tête à Rae, 45 ans. En plus d'aider les gens à adopter de saines habitudes alimentaires et d'exercice, Rae dit qu'une « grande partie » de son activité de coaching consiste à enseigner aux gens comment s'étirer et leur valeur.

"Je dis à presque toutes les personnes à qui je parle à quel point c'est important", a-t-elle déclaré. "C'est une façon de nous améliorer."

Cela vaut pour le corps et l'esprit. Les avantages des étirements, dit-elle, incluent une récupération plus rapide entre les séances d'entraînement, la réduction du risque de blessure, une meilleure posture, la gestion des schémas de douleur et l'amélioration du sommeil.

Le plus grand avantage des étirements, selon Rae, est de réduire le stress.

"Nous, en tant que personnes, sommes stressés au maximum", a-t-elle déclaré. « Donc, la plupart des gens ne prennent pas le temps de s’étirer ou de respirer. Ils trouvent cela accablant de se réserver 10 minutes pour cela. »

Mais ces 10 minutes pourraient changer votre humeur ce jour-là et votre santé pour toujours.

L'un des services les plus populaires de Rae est la « thérapie par étirements », qui aide les gens à apprendre des moyens sûrs d'améliorer l'amplitude des mouvements.

« La mobilité et la flexibilité devraient faire partie de tout programme de remise en forme complet », lit-on sur le site Web de Rae, www.nicholeraecoaching.com.

C'est tellement important pour elle que Rae propose souvent une série d'étirements gratuits « Repos et récupération » sur son site Web.

Et le sujet des étirements semble devenir une partie plus importante de l'industrie du bien-être. Plus précisément, Rae dit que la thérapie d'étirement myofascial "est même devenue un peu à la mode" au cours des cinq dernières années.

Au cours de ces séances, Rae manipulera, allongera, réalignera et réorganisera soigneusement le fascia d'un client, qui est essentiellement le tissu conjonctif du corps.

"C'est probablement un tiers de ma pratique et cela pourrait être toute ma pratique", a-t-elle déclaré. « Parce que les gens aiment tellement ça. »

Rae apporte une approche holistique à ses clients, quelque chose qu'elle a dû apprendre par elle-même.

"Je m'appelle entraîneur, pas seulement entraîneur, parce que j'y apporte tellement de choses", a-t-elle déclaré. « Une partie de cela est mon expérience de vie. »

Le parcours de Rae comprend la sobriété à 32 ans, alors qu'elle pesait 300 livres et, du point de vue de la santé, elle dit qu'elle était si malade qu'elle était sur le point de mourir. C'était après que Rae ait passé plusieurs années en tant qu'entraîneur personnel dans la région de Denver.

Elle a quitté cette carrière pour se concentrer sur la propreté et la santé. Lorsqu'elle est revenue dans le monde du fitness, elle a voulu le faire à sa manière.

Comme elle le dit en ligne, "Ma mission est d'éduquer et de responsabiliser les autres en fournissant des solutions saines et durables pour l'exercice, l'alimentation et l'état d'esprit."

"Je le fais parce que j'aime le mouvement", a déclaré Rae. "Mais plus profondément que cela, je le fais à cause de la gratification et de la joie que j'éprouve lorsque j'aide quelqu'un à rétablir sa santé."

Personnellement, la routine de Rae consiste à manger sainement (pas à suivre un régime), à ​​faire des promenades ou des randonnées et à soulever des poids. Et, oui, les étirements ou le roulement de mousse font partie de sa liste de contrôle quotidienne.

"Je dis toujours qu'il ne s'agit pas de combien vous faites ou de l'intensité", a-t-elle déclaré. « C'est une question de cohérence. Si vous ne pouvez y consacrer que cinq minutes, vous pouvez toujours être cohérent. »

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