Le mannequin de fitness et le gourou Naor Yazdan nous parlent de l'entraînement pendant

La distanciation sociale, l'auto-mise en quarantaine et la fermeture des gymnases locaux ont rendu impossible l'exercice pour la plupart d'entre nous. Le gourou du fitness Naor Yazdan nous donnera des conseils qui peuvent vous aider à rester actif et en bonne santé pendant cette période difficile.

L'histoire de Naor

Naor est un ancien militant de l'armée israélienne. Il a commencé à prendre la forme physique au sérieux quand c'est devenu une nécessité pour son métier.J'ai grandi comme un enfant maigre, je n'ai pas beaucoup mangé ou entraîné à ce stade parce que je n'avais aucune idée précise de la façon de structurer mon alimentation ou mes entraînements. J'étais naturellement jolie avec un métabolisme très rapide, donc je ne pouvais pas gagner de masse musculaire à l'époque. À 18 ans, comme beaucoup d'autres en Israël, j'ai dû rejoindre l'armée. J'étais hors de forme et il était très difficile pour moi de m'adapter à la nouvelle vie.

J'ai toujours aimé le fitness depuis mon plus jeune âge, j'ai été inspiré par de nombreux athlètes célèbres, j'ai toujours voulu leur ressembler un jour, alors au moment où j'ai été forcé de m'entraîner, j'ai décidé de mettre tous mes efforts dedans et de l'amener au niveau suivant. Au début, il était très difficile pour moi de gagner du muscle parce que je ne me reposais pas suffisamment dans l’armée, alors j’ai dû travailler deux fois plus pour gagner ces muscles, mais cela en valait la peine. Lorsque vous voulez vraiment, vraiment quelque chose, rien ne peut vous empêcher d'y parvenir. Et me voici 10 ans plus tard.

Quelle est votre vie aujourd'hui pendant la pandémie?

Je comprends qu’il est difficile pour la plupart d’entre nous de rester actifs pendant cette période. La fermeture des gymnases et la distanciation sociale peuvent mener à une vie très inactive.J'essaie de rester actif le plus possible pendant ces périodes difficiles et de continuer à m'entraîner autant que possible.

Quelle est l'importance de rester actif pendant COVID-19?

La plupart de nos activités quotidiennes restent limitées pendant cette pandémie, il peut donc être très difficile de trouver des moyens et une motivation pour faire de l'exercice. de la maison et l'accès limité aux installations de fitness fait des ravages, vous pouvez avoir du mal à vous en tenir à une routine d'entraînement ou manquer de motivation nécessaire pour même vous lever et commencer. Et je ne parle même pas de ceux qui suivaient un cours de fitness avec un instructeur motivant. Tout cela peut conduire à la dépression et à une vie très inactive.

Pour la plupart d’entre nous, maintenir une routine d’exercice à la maison peut sembler plus un «devrait» que «vouloir». De mon point de vue, même un une petite quantité d'activité peut faire une énorme différence. En fait, l'exercice est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons pour rester en bonne santé physique et mentale, l'exercice peut aider à soulager la dépression, le stress et l'anxiété, et aider à la gestion des maladies chroniques, telles que l'hypertension artérielle et le diabète.

Alors, quelle est votre suggestion pour nous?

La première chose que la plupart des gens doivent faire est de préparer un programme d'exercice qui vous convient.

Vous n’avez pas à vous en tenir à votre ancien grand programme d’exercice. Vous êtes plus susceptible de vous en tenir à un programme d’exercice si vous commencez petit, célébrez vos succès et augmentez progressivement.

La deuxième chose est de prioriser vos entraînements.

Les personnes qui inscrivent leurs activités de conditionnement physique au calendrier ont tendance à s'en tenir à leur plan. Trouvez un moment de la journée qui vous convient et tenez-vous-y régulièrement, faites-le comme n'importe quel autre rendez-vous. Vous n’annuleriez pas votre rendez-vous avec votre médecin parce que vous étiez occupé ou que vous n’en aviez pas envie à ce moment-là, non?

Entraînez-vous au moment qui vous convient.

Beaucoup de gens trouvent qu'il est plus facile pour eux de s'entraîner le matin, terminer votre routine de conditionnement physique le matin peut vous dynamiser et donner un ton positif pour le reste de la journée, tandis que d'autres trouvent qu'il est plus facile et plus utile de s'entraîner l'après-midi l'énergie faiblit.

Allez-y plus facilement.

Vous n’avez plus à vous entraîner aussi fort qu’auparavant au gymnase. Plutôt que de viser à «être en meilleure forme», essayez de vous concentrer davantage sur le maintien de votre physique et une vie saine. Afin de rester motivé pendant que vous vous entraînez à la maison, vous devrez faire quelques changements.

Essayez de réduire la durée de votre entraînement, la fréquence, la distance de votre cardio et le niveau d'effort d'un certain degré et remettez le tout en place une fois que les gymnases sont rouverts. Prendre un peu de temps peut également nous être bénéfique à long terme.

Trouver un partenaire.

Trouvez un ami avec les mêmes objectifs et routines que le vôtre et faites de l'exercice ensemble et donnez-vous des commentaires positifs. Vous êtes moins susceptible de sauter une séance si vous avez un partenaire, travailler avec un ami peut vous garder sur la bonne voie.

Restez mince.

Le plus important, à mon avis, est de rester strict avec votre régime alimentaire.Bien que trouver un endroit ou de l'énergie pour s'entraîner peut être une tâche difficile, il est assez facile de suivre votre régime alimentaire. Les gens ont tendance à être en mauvaise santé à cette époque parce qu'ils s'entraînent moins souvent, alors pourquoi continuer à suivre un régime?

Bien que la chose la plus intelligente sera au moins de suivre votre régime alimentaire, le suivi de votre alimentation vous aidera à maintenir vos gains et votre graisse corporelle.

Publié le 8 janvier 2021

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