Le secret des Six Pack Abs que vous attendiez – Men's Fit Club

Vous voulez six pack abs? Qui ne le fait pas, non? Commençons par un peu de mauvaises nouvelles. Si vous avez plus de 25 ans, vous ne voulez pas passer chaque minute de réveil dans le gymnase, vous n'êtes pas génétiquement béni parmi les hommes, et vous ne savourez pas l'idée d'un régime composé presque entièrement de légumes verts et de volaille maigre, il est assez difficile d'obtenir et de maintenir un pack de six, du moins pas un que tout le monde puisse voir.

Les meilleurs conseils pour obtenir six pack abs
À mesure que les gens vieillissent, la graisse sous-cutanée de leur corps augmente. La graisse sous-cutanée se trouve juste en dessous de votre peau (au-dessus de vos muscles) et est très, très difficile à éliminer, en particulier car votre métabolisme ralentit pendant le processus de vieillissement, et l'alimentation et l'exercice ne vous donnent pas les résultats qu'ils ont fait autrefois . Ajoutez cela au fait que les hommes en particulier sont plus susceptibles de prendre du poids dans leur section médiane, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi vous voyez si peu (à juste titre) des gars torse nu de plus de 22 ans à la plage.
Avant de désespérer d'atteindre la perfection des planches à laver, n'oubliez pas que la santé et la forme physique doivent toujours l'emporter sur l'apparence. Le fait que vous ayez une meilleure apparence si vous êtes plus en forme et avez un mode de vie plus sain devrait être considéré comme la cerise sur le gâteau et la récompense pour un travail bien fait.

Maintenant la bonne nouvelle
Si vous travaillez souvent vos muscles ab, faites régulièrement de l'exercice cardio et respectez fidèlement un régime faible en gras, vous pouvez obtenir tous les avantages pour la santé et la forme physique des abdos à six et améliorer considérablement votre physique, quel que soit votre âge, même si vous n'obtenez pas le look parfait que vous recherchez (et hé, si vous êtes chanceux, vous pourriez!).

Le renforcement de vos muscles abdominaux, ou «tronc», est bénéfique pour toutes sortes de raisons.
Vos abdominaux – qui incluent certains muscles de votre dos et d'autres de votre plancher pelvien – sont ce qui donne à tout votre corps force, équilibre et stabilité, et vous permet de faire à peu près toutes les autres activités sportives avec plus de vitesse, d'endurance, d'agilité et de coordination . Vous pouvez considérer votre cœur comme le fondement musculaire de votre corps. Plus il est fort et solide, plus le reste de vos muscles sera stable et sécurisé. De plus, lorsque votre cœur est faible, vos autres muscles doivent prendre le relais et absorber plus de chocs et de contraintes que prévu. Donc, plus votre cœur est fort, moins vous risquez de vous blesser.

Alors, comment allez-vous atteindre un noyau solide et sain?
1. Adoptez un régime faible en gras et riche en légumes, fruits, grains entiers et protéines maigres.
Faites des légumes et des fruits l'essentiel de votre apport alimentaire quotidien. Une note de sécurité: ne modifiez jamais votre alimentation de façon soudaine et drastique et ne consommez jamais moins de 1500 calories par jour. La modération est la clé d'une santé optimale. Mangez cinq à six petits repas par jour plutôt que trois gros repas.
2. Travaillez soigneusement tous vos muscles de base.
Les redressements assis et les craquements ne suffiront pas à eux seuls. Les machines de fantaisie sont agréables, mais vous n'en avez pas besoin pour travailler vos abdos. Une combinaison de levées de jambes (une sorte de resserrement inversé où vous vous allongez à plat et levez les jambes), de manœuvres à vélo (où vous vous allongez à plat et faites rouler vos jambes en l'air), des redressements assis et des exercices de planche devraient fonctionner très bien.
3. Obtenez au moins 30 minutes de cardio modérément intense

(ou cardio intense, si vous en avez envie), au moins cinq fois par semaine. C'est en fait plus important que les entraînements abdominaux, surtout si vous recherchez un physique tonique.
4. Ne négligez pas vos autres muscles.
Faites des exercices de musculation 2 à 3 fois par semaine.

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