Leçons apprises pendant la saison morte – MensFitClub


La plupart des culturistes compétitifs pourraient prendre des années avant de finalement comprendre les choses. D'abord, ils pourraient lire dans un magazine comment les autres (culturistes professionnels) le font. Demandez ensuite conseil à d'autres personnes au gymnase. Ensuite, essayez enfin leurs propres essais et erreurs. De quoi parlons-nous, demandez-vous? Nous parlons de la saison morte insaisissable! (Hors saison – défini de manière lâche comme une période de temps pendant laquelle un culturiste ne participe pas activement à la compétition)

Manger trop en basse saison.
Pendant la soi-disant hors-saison, l'objectif principal d'un bodybuilder (généralement) est d'essayer de mettre le plus de muscle possible. La plupart des gens disent que vous ne pouvez pas vous muscler sans ajouter un peu de graisse corporelle. Cependant, la plupart des gens prennent cela comme une excuse pour devenir fou et manger tout sous le soleil. Ensuite, quand vient le temps de perdre cette graisse corporelle, il faut BEAUCOUP de régime et de souffrance au point où non seulement ils perdront la graisse corporelle, mais perdront également leur muscle de contre-saison durement gagné. Et cela vaut également pour nos amis «améliorés», bien que dans une bien moindre mesure.
La meilleure façon de commencer votre entraînement hors saison.
Un bon exemple pour un culturiste naturel serait quelqu'un qui commence son entraînement en essayant d'ajouter autant de muscle que possible et de lever jusqu'à 210 livres. Ensuite, retirez toute la graisse corporelle au moment de la préparation du concours, ils arriveraient vers 175-178. C'est une perte de poids d'environ 35 livres en 12 à 16 semaines. Et vous pouvez parier qu'il y aura une perte de muscle dans le processus avec tout le cardio. Une excellente méthode pour éviter un tel processus de perte de graisse extrême serait de ne pas laisser leur poids corporel aller près de 210 et de rester à un poids corporel de 195. En supposant qu'ils mettent au moins 3 à 5 livres de muscle, leur poids de compétition devrait être d'environ 180. C'est seulement environ 15 livres de graisse corporelle à perdre en 16 semaines. Ainsi, vous pouvez voir à quel point cela pourrait changer.

Rappelez-vous toujours de garder cette graisse corporelle faible.
Donc, la leçon ici est de garder les niveaux de graisse corporelle aussi bas que possible en basse saison afin que vous n'ayez pas à suivre un régime aussi dur et que vous puissiez garder le muscle que vous avez gagné. Il en va de même si vous n'êtes pas en compétition, mais que vous souhaitez continuer à travailler dur, même en vacances, ou tout simplement faire une pause dans la salle de sport. Cet exemple est une leçon mieux apprise tôt que tard! Votre corps vous remerciera lorsque vous ne passerez pas d'innombrables heures sur une pièce d'équipement cardio !!!

Laisser un commentaire