L'effet d'entraînement du collation d'exercice sur votre journée – GoGet.Fit

Le fait de ne pas avoir le temps de faire de l'exercice est l'un des principaux facteurs qui empêchent les gens d'être actifs, même lorsqu'ils sont très motivés. Le fait est que plus vous êtes actif, plus vous pouvez gagner du temps. Il est difficile de «se réserver» du temps pour la course à pied, le vélo – quoi qu’il en soit – lorsque vous sentez que vous pouvez toujours être actif lorsque vous êtes un peu plus âgé et que vous bénéficiez toujours des mêmes avantages. Pourtant, vos niveaux d'activité dans le présent déterminent vos capacités à l'avenir. Votre corps est conçu pour bouger et il doit le faire, non seulement dans cinq ou dix ans, mais aussi maintenant. Utilisez l'activité pour récupérer une partie de votre journée. Voici comment: ne «prenez pas» de temps pour faire de l’exercice Vous ne prenez pas de temps pour manger; vous mangez parce que vous en avez besoin (et, espérons-le, parce que vous aimez). Considérez l'activité physique comme non négociable dans votre semaine. Adopter cet état d'esprit est une étape cruciale; comme manger, votre corps a besoin de mouvement pour fonctionner correctement. Oui, ne pas manger arrêtera votre corps beaucoup plus rapidement que ne pas faire d'exercice. Mais le manque de mouvement fait gâcher votre santé globale – cela vous rattrapera. Comment commencer: ne visez pas 150 minutes d’exercice par semaine; fixez votre objectif sur 60 minutes et lorsque vous atteignez cela de manière cohérente, ajoutez-en un peu plus. Quelle que soit votre activité, nous avons tous (et avons besoin) de temps libre. Cherchez des moyens «d'activer» cette partie de votre semaine. Promenez-vous avec votre ami au lieu de vous enfoncer dans le canapé: prendre l'air frais et s'exposer au soleil sont de jolis bonus qui accompagnent de nombreuses activités physiques. Et tous ces éléments améliorent la santé mentale, vous faisant gagner du temps que vous pourriez autrement perdre à cause de distractions internes, telles que le stress et l'anxiété. Cela ne s’applique pas uniquement aux loisirs. La prochaine fois que vous vous rendrez à l'épicerie, garez-vous à l'autre bout du terrain, puis transportez vos provisions dans le magasin au lieu d'utiliser un chariot.Si vous n'avez pas la possibilité de marcher ou de faire du vélo pour vous rendre au travail, commencez à descendre du bus un couple s'arrête tôt. Mettez vos écouteurs et utilisez ce temps de marche supplémentaire pour appeler vos parents ou grands-parents afin que vous puissiez aussi rayer cela de votre liste.Commencez à prendre des collations d'exercice Ces jours-ci, la plupart de notre temps d'inactivité est perdu dans nos téléphones et avec lui la plupart de nos opportunités d'obtenir une collation d'exercice rapide. Vous n’avez pas toujours besoin d’une demi-heure pour faire une activité. Faire bouillir de l’eau pour votre thé? Grande chance d'obtenir 20 squats. Pause publicitaire? Que diriez-vous de quelques pompes? En attendant l'ascenseur? Atteignez vos orteils. Relevez le défi: la prochaine fois que vous devrez attendre quelques minutes pour quelque chose, prenez une collation rapide avant de commencer à faire défiler Oubliez ce que les autres pensent: faites partie du mouvement La première fois que votre collègue vous voit faire des mouvements brusques pendant que vous attendez votre café pour brasser, ils pourraient avoir un petit rire. La deuxième fois, ils ne riront pas et la troisième fois, ils pourraient vous rejoindre. Nous devons reconquérir ces zones en tant qu'espaces actifs et déstigmatiser le mouvement quand nous le pouvons ou le voulons. Nous trouvons beaucoup de choses drôles ou étranges la première fois que nous les voyons. De combien de choses riez-vous encore pour la cinquième fois? Qu'en est-il du dixième? Il ne faut pas longtemps pour que les choses deviennent normales.Utilisez de courtes périodes de mouvement pour augmenter la productivité Pendant ces longues journées de travail ou d'études, vous pouvez utiliser des pauses de mouvement rapides pour augmenter votre productivité et rafraîchir votre vigilance. Soixante secondes de sauts font couler votre sang et vous donnent une pause mentale pour vous concentrer sur autre chose. Vous gagnerez facilement cette minute et plus encore.

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