L'entraînement de pom-pom girl pour les gars – Fit Club pour hommes


À son retour, il y avait un slogan de t-shirt qui est devenu très populaire parmi les pom-pom girls… il disait: «Si les pom-pom girls étaient plus faciles, on les appellerait le football». Le but était bien sûr d'attirer l'attention sur capacité athlétique étonnante les pom-pom girls doivent maîtriser pour être bon dans ce qu'ils font. Mais cette déclaration constituait également un défi pour toute personne soucieuse de sa forme physique de voir si elle pouvait devenir une athlète de pom-pom girl dans ses propres activités de mise en forme. Impliquant des éléments de gymnastique, de danse et de musculation pure.

Le cheerleading est sans doute l’un des «sports» les plus complets.
Il faut de la souplesse, de l’équilibre (force de base), de la coordination et une puissance musculaire explosive pour compléter les diverses astuces et cascades que les pom-pom girls font paraître sans effort. Cependant, même ceux qui n’encouragent pas l’équipe locale peuvent trouver de réels avantages à intégrer certains aspects de la séance d’entraînement de la pom-pom girl pour les gars.
Être mince et moyenne:
Il y a quelques années, un personnage de cinéma a déclaré: «Nous poussons les gens en l'air dans une pom-pom girl. Les personnes grasses ne vont pas aussi haut. »Bien que drôle, cette philosophie est un conseil puissant pour tout athlète. Porter du poids supplémentaire ne fait que vous rendre lent, inefficace, inefficace ou autrement inférieur à ce que vous pouvez être. Même si vous êtes un carrossier de classe mondiale, vous devez surveiller votre alimentation pour vous assurer que votre apport calorique est basé sur des protéines maigres telles que la dinde, le poisson et le soja. Oui, vous avez besoin de calories pour développer des muscles plus gros, mais elles doivent provenir de la bonne source.

Pourrait aussi bien sauter:
Eddie Van Halen et David Lee Roth vivaient vraiment quelque chose il y a presque 20 ans. L’incorporation de mouvements plus énergiques dans votre entraînement est un moyen sûr, intelligent et efficace de développer la force musculaire et d’augmenter l’amplitude des mouvements, ce qui est non seulement essentiel pour le cheerleading, mais également dans les sports comme le basketball, le football, la natation et l’athlétisme.
Devenez votre plus grand fan:
Rien ne vous pousse plus loin dans le gymnase que votre détermination mentale et votre volonté de réussir. Explorez des moyens de puiser dans votre force mentale, de franchir des plateaux ou de refuser d’accepter un effort médiocre. Un coureur du personnel jure ici en écoutant The Prodigy pendant les courses de fond, car le rythme de conduite ne s’arrête jamais et le bord de la musique n’a pas l’impression de ne pas laisser filer.

D'autres personnes rejoignent des sites de suivi de la condition physique, tels que MapMyRun.com, qui non seulement vous indiquent le moment où vous avez manqué un entraînement, mais vous montrent également ce que vos collègues ont accompli pendant que vous traîniez sur le canapé. Cherchez la victoire avec la même ferveur que n'importe quelle pom-pom girl et vous vous retrouverez capable de faire des exploits qui, à votre connaissance, prendraient toute votre vie.

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