L'entraînement en puissance et en endurance est la clé de la «forme physique totale»

Temps de lecture: 4 minutes

Conseils pour une formation efficace

Un entraînement complet du corps est important car il ne fait pas que renforcer votre force; il pompe le sang dans toutes les parties de votre corps. À son tour, une bonne circulation sanguine garantit que votre corps reçoit suffisamment de nutriments et élimine les déchets. Rester en forme augmente également votre endurance et votre posture.

Garder la forme en suivant une routine d'entraînement appropriée vous procure plus que des avantages physiques. Cependant, la plupart des gens ne reconnaissent pas les avantages des routines d'exercice et ne commencent à faire de l'exercice que lorsqu'ils constatent des problèmes de santé sous-jacents.

L’entraînement en force et en endurance est l’un des meilleurs moyens de façonner votre forme physique. Ce type de programme de conditionnement physique est populaire parmi les athlètes pour de bonnes raisons. Si vous envisagez de commencer cette formation, voici tout ce que vous devez savoir.

Qu'est-ce que l'entraînement en puissance et en endurance?

L'entraînement en puissance et en endurance est l'utilisation de la puissance et de l'endurance lors de l'entraînement. La puissance implique l'utilisation de la force pour vaincre la résistance, tandis que l'endurance fait référence à des efforts répétés sans perte de performance. L'entraînement consiste à travailler contre la résistance pour développer la puissance et l'endurance des muscles. La résistance, dans ce cas, peut provenir de votre corps ou de votre équipement, comme des poids et haltères ou de l'eau. Lorsque vous vous entraînez régulièrement en utilisant la même force, vous stimulerez vos séances d’entraînement, soutenez vos articulations et améliorez la santé de vos os.

La plupart des sports, des arts martiaux au rugby en passant par le rugby et l'escalade, exigent de la puissance et de l'endurance ou la capacité de représenter des mouvements répétés sur une plus longue période. C'est pourquoi chaque athlète doit développer une endurance en puissance.

Si vous voulez développer votre endurance et votre capacité, alors ces exercices sont importants:

  • Sauts de squatLes sauts de squat sont essentiels à tout entraînement, car ils aident à défier vos fessiers, vos cuisses et vos hanches.
  • Box Saut: Les sauts en boîte impliquent de sauter sur une plate-forme surélevée pour attraper les ischio-jambiers, les quads et les fessiers.
  • Focus du bas du corps: Une concentration au bas du corps vous aidera à développer la force de vos hanches, ischio-jambiers, fessiers et quads. Ceci, à son tour, augmentera votre tolérance et votre puissance pour vous permettre de continuer à faire du vélo, des sauts ou de courir à l'aise.
  • Passes de coffre: Il augmente la puissance de vos triceps et de votre poitrine avec les passes thoraciques.
  • Focalisation totale: Vous pouvez également générer de la puissance dans tout votre corps avec des exercices qui entraînent les muscles du bas et du haut du corps à travailler ensemble.
  • Focalisation du haut du corps: Cet exercice vise les épaules, le dos, la poitrine, les biceps et les triceps. C'est avantageux parce que cela permet de gagner en force et en force pour tirer, pousser et lancer.

Quels sont les avantages de l'entraînement en puissance et en endurance?

L'entraînement en puissance et en endurance est bénéfique des manières suivantes:

  1. Il améliore les performances

Une aptitude dominante dans le sport nécessite la contribution d'au moins deux facteurs tels que la puissance et l'endurance. La plupart des sports exigent que l’on réussisse bien dans au moins deux habiletés. Par conséquent, le lien entre puissance et endurance est crucial pour obtenir de bonnes qualités physiques. La combinaison de l'endurance et de la puissance permet de créer une endurance musculaire qui vous permet de faire des répétitions contre une résistance. La capacité d'un athlète à effectuer un mouvement rapidement et de la meilleure façon possible dépend d'une combinaison de puissance et d'endurance. Vous pouvez améliorer vos performances en effectuant quotidiennement la même procédure avec le même pouvoir.

  1. Augmente la densité osseuse

Les recherches montrent que l’entraînement en endurance peut aider à développer la masse musculaire en déclenchant la croissance et le développement des os. De même, l'entraînement en force fait partie intégrante du programme de mise en forme global et peut aider à développer des os solides. Il insiste sur les os, ce qui augmente leur densité.

Une étude récente montre en outre que l’entraînement en résistance peut être un traitement efficace pour les personnes ayant une faible densité osseuse. Une augmentation de la masse musculaire aide à prévenir l'ostéoporose et si cette affection est dominante dans votre famille, vous voudrez peut-être essayer l'entraînement en puissance et en endurance. En entreprenant ce type d'exercice, vous augmentez la densité de vos os et leur apportez un soutien supplémentaire.

  1. Améliore le métabolisme

Les exercices de force et d’endurance aident à améliorer le taux de métabolisme. En vieillissant, nous assistons à une diminution des processus métaboliques. L'entraînement peut aider à améliorer les processus métaboliques en ajoutant de la masse musculaire. Lorsque vous augmentez la taille de vos muscles, vous permettez au corps de produire des acides qui aident à brûler les calories contenues dans les aliments que vous mangez. Vous devriez essayer la performance en puissance et en endurance si vous souhaitez améliorer votre métabolisme.

Conclusion

La plupart des activités de la vie exigent de la force et de la persévérance, ce qui rend cet entraînement essentiel. Par exemple, vous devez vous entraîner à la puissance et à l’endurance pour améliorer vos performances quotidiennes au sport. Dans ce guide, nous vous donnons également d’autres exercices que vous devriez essayer d’être en pleine forme. Cependant, il est essentiel de noter que la mise en place d'une routine d'exercice prend un certain temps et que vous ne pouvez pas obtenir de résultats immédiats.

Si vous souhaitez développer rapidement vos muscles, vous pouvez utiliser Anavar, qui améliore votre force physique, votre santé, votre niveau d'énergie et votre endurance. En vous entraînant, gardez à l'esprit que l'entraînement va de pair avec une nutrition adéquate. La plupart des exercices sont vigoureux et difficiles, ce qui oblige le corps à utiliser beaucoup d'énergie. Cela signifie que vous devez continuellement fournir de l'énergie à votre corps en lui donnant un régime alimentaire sain.

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