L'entraînement NAVY SEAL: Robustesse et force mentales – Men's Fit Club

Les Navy SEALs sont connus pour être parmi les hommes les plus en forme au monde. Ils gagnent le statut d'élite en survivant à un entraînement exténuant que seuls quelques-uns seront assez durs pour réussir. Être un Navy SEAL, c'est utiliser tous les aspects de votre corps pour mener à bien la mission. Lorsqu'ils sont appelés, ils doivent être prêts, disposés et capables de nager dans une mer agitée, de ramper à travers des dunes de sable et de sauter hors des avions à 15 000 pieds dans les airs pour atterrir en territoire ennemi. Alors, comment en arrivent-ils à ce que leurs corps soient des machines aiguisées qui peuvent et feront pratiquement n'importe quoi dans l'exercice de leurs fonctions? Eh bien, nous avons trouvé certains des secrets de la séance d’entraînement Navy SEAL que nous avons modifiés pour l’homme de tous les jours.
Les secrets de l'entraînement du phoque de la marine que vous devez savoir
Incorporez toujours une grande variété de routines de remise en forme.

L'une des principales raisons pour lesquelles les Navy SEAL sont si en forme est qu'ils travaillent chaque partie de leur corps à la perfection avec diverses routines de fitness. Au lieu de simplement courir 5 miles par jour pour vous mettre en forme ou de nager 100 longueurs dans la piscine comme principale source de remise en forme, associez-les à plusieurs autres types d'entraînement et alternez entre eux. Avoir un large choix d'entraînements que vous faites chaque semaine vous permettra de travailler chaque partie de votre corps et donnera à certains des muscles les plus faibles de votre corps la possibilité de se renforcer avec les muscles que vous utilisez le plus souvent.
Définissez votre objectif de remise en forme et gardez un œil sur le prix.

Un autre secret d'entraînement de Navy SEAL est que l'objectif est d'accomplir la mission quoi qu'il arrive. Trop souvent, les gens perdent de vue leurs objectifs de mise en forme et les abandonnent, mais en tant que Navy SEAL, leurs objectifs de remise en forme concernent souvent la vie ou la mort. Bien qu'il puisse sembler difficile de vous rapporter à ce type d'objectifs, vous devez traiter vos objectifs de mise en forme de la même manière. La simple vérité est d'avoir une longue vie en bonne santé devrait être votre mission et votre routine d'entraînement est le but. Gardez cela à l'esprit et vous serez en mesure d'atteindre votre corps en parfait état en un rien de temps.
L'entraînement Navy SEAL pour les gars ordinaires

Effectuez les 5 premiers exercices en super-ensembles 10 répétitions de chaque exercice x 4 séries. Prenez 30 secondes entre chaque série. Essayez de faire cet entraînement Navy SEAL modifié en continu, sans prendre de longues pauses entre les exercices.

Élévation des jambes / planches suspendues
Banc incliné / Pullups
Ligne inversée / Pushups
Haltères Deadlifts / Goblet Squats
100 fils de corde à sauter / sac de vitesse de 2 minutes
Courez ou nagez pendant 30 minutes

Exigez toujours plus de votre corps

Dans une situation dangereuse, les Navy SEALs doivent pouvoir continuer quoi qu'il arrive; leur corps doit pouvoir dépasser ce que devraient être leurs limites et continuer à bouger, à courir, à se battre, à vivre et à sauver des vies. Ils exigent que leur corps fasse n'importe quoi et tout et eux encore plus parce qu'ils le doivent. Ce même principe peut être appliqué à vos entraînements, pour toujours continuer à faire pression et pour toujours exiger plus de votre corps qu'il ne pouvait le faire la veille. Gardez vos entraînements de fitness dans un état constant de progression en incorporant quelques exercices Navy SEAL et des situps supplémentaires, des tractions, des tours, etc. à chaque nouvel entraînement.

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