L'entraînement Strongman pour construire des muscles forts | Coupe Hommes Coupe Hommes

Il est fortement noté que les concurrents de Strongman sont légendaires. Cependant, il n'est pas nécessaire que vous veniez de Pologne ou d'Islande pour faire un entraînement d'hommes forts. Le processus est simple et réalisable dans votre propre gymnase.

De nombreux hommes forts en herbe ont frappé le gymnase en faisant des squats, des développé couchés, divers exercices de traction. Et ce faisant, ils ont réussi à augmenter leur masse corporelle et leurs muscles. Cependant, beaucoup de gens n’ont pas la chance de pouvoir s’entraîner dans un gymnase avec l’équipement nécessaire pour une formation efficace des hommes forts. En bout de ligne, si vous voulez être un homme fort, vous devez entrer dans l'état d'esprit d'un homme fort et vous entraîner comme tel.
La séance d'entraînement de l'homme fort pour vous faire déchirer comme le meilleur des mondes

Les exercices d'entraînement de l'homme fort exigent que vous vous conditionniez et développiez une large gamme de capacités. Ils le font par le biais d'une formation à des événements spécifiques tout en s'amusant.
L’un des attributs remarquables de la formation d’hommes forts est sa simplicité. Vos poches ne doivent pas être remplies d'argent et fréquenter la salle de gym de pointe pour être fort. C’est de la physique simple; trouver quelque chose à soulever et le faire.

Il existe de nombreux outils du commerce qui vous permettront d’utiliser efficacement n’importe quelle salle de musculation. Les barres apex ou barres grasses sont très efficaces lorsqu'elles sont utilisées en coordination avec les barres olympiques. Il est conseillé de les utiliser. Cependant, si votre salle de sport ne possède pas non plus, je vous suggère fortement d'investir dans une paire de poignées épaisses telles que Fat Gripz. Celles-ci sont relativement peu coûteuses et constituent un investissement rentable pour votre formation.
Trois techniques spécifiques essentielles à la formation d'hommes forts
Deadlifts

Un soulevé de terre réussi requiert généralement la force totale du corps brut. De puissants engins de levage mèneront effectivement à renforcer votre chaîne postérieure, des pièges aux mollets, en passant par une prise ferme, perfectionnant votre force de base et développant la capacité à utiliser efficacement votre corps comme une seule unité puissante.
Commencez tout d'abord par votre gymnase en faisant vos soulevés de terre depuis différentes positions en effectuant des levées partielles telles que des tractions à crémaillère, des tringles à plis ou même des tractions à partir de blocs. Utilisez votre Fat Gripz ou même une barre d’essieu et essayez de prendre une poignée.
Presse aérienne
Cette technique d’entraînement est un indicateur efficace de votre force et de votre puissance brute. Familiarisez-vous avec une variété d'exercices de pressage tels que les presses à pousser et à jerk. De même que lors de l'entraînement en soulevé de terre, essayez de presser avec des barres épaisses ou des poignées multiples. À la maison, vous pouvez également continuer cette technique en utilisant des sacs de sable, des bûches ainsi que des objets irréguliers.
Porte chargé
Cette technique est si simple, elle s'explique d'elle-même. Trouvez quelque chose de lourd et ramassez-le. Dans l'homme fort, les chargements chargés se font sous plusieurs formes, la marche de l'agriculteur et la course de chargement de la pierre étant la plus courante. Ces événements sont basés sur l'utilisation d'une force de préhension extrême et nécessitent l'utilisation de tout le corps collectivement pour déplacer l'objet suggéré.
L’atout majeur de cette formation est que vous avez probablement à la maison un certain nombre d’objets lourds pour la pratiquer, à condition que vous puissiez trouver l’espace adéquat. Commencez par renforcer votre emprise et votre force en faisant la promenade de l'agriculteur avec une paire d'haltères ou même en utilisant une pince serrée sur une paire de disques d'haltères. Un autre excellent exercice de renforcement de la force est obtenu en faisant des promenades dans des pièges à l'aide d'épaisses poignées et de sacs de sable.

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