Les avantages de l'entraînement en circuit – Fit Club pour hommes


L'entraînement en circuit est généralement considéré comme le programme d'entraînement moyen combinant entraînement physique et entraînement cardiovasculaire. L'entraînement en circuit utilise une méthode impliquant un entraînement au poids ou à la résistance afin de réaliser efficacement l'entraînement maximal dans les plus brefs délais.

Comment l'entraînement en circuit peut vous amener au prochain niveau
Fortement recommandé aux personnes souhaitant bénéficier d'une perte de poids et d'une amélioration musculaire afin d'améliorer leur force globale. Conçu pour éliminer l'excuse du profane qui omet de s'acquitter de ses exercices, l'entraînement en circuit de routine prend un minimum de temps et n'exige pas que l'utilisateur termine l'activité quotidiennement.
Suggérée dans les années 1950, cette méthode était conçue comme un programme de mise en forme spécifiquement conçu pour promouvoir le développement de la condition physique en général chez l’utilisateur moyen. Les routines initiées ont été conçues dans un programme circulaire visant à cibler alternativement des groupes musculaires spécifiques. Cette conception particulière du programme a conduit à son nom actuel de Circuit Training. Le programme d’entraînement offre à l’utilisateur des périodes de repos entre trente et quatre-vingt-dix secondes, ce qui lui permet de bénéficier d’un entraînement cardiovasculaire et d’un entraînement en résistance.

L’entraîneur moyen utilise généralement un grand nombre d’équipements d’exercice et de routines lorsqu’il effectue un entraînement en circuit. Le matériel requis peut toutefois être facilement localisé dans votre magasin de matériel de sport local moyen à un prix abordable. Un tel équipement peut inclure votre corde à sauter typique, une tubulure chirurgicale, des haltères, des appareils de musculation, des ballons de médecine, des balles de physiothérapie et, bien sûr, n’oublions pas votre propre poids. Le circuit typique peut exister entre six et quinze stations en fonction des objectifs et des conditions préalables des différents participants.
La plupart des stations d’entraînement en circuit sont conçues séquentiellement pour cibler alternativement des groupes musculaires spécifiques afin de permettre à l’utilisateur d’obtenir la période de rééducation maximale pour ses muscles spécifiques après chaque séance d’entraînement. Les intervalles de repos entre les stations seront d'environ trente à quatre-vingt-dix secondes, avec des intervalles d'une à trois minutes entre chaque circuit. Le gymnase moyen contient une variété de machines et de stations désignées pour l'entraînement en force, permettant à l'utilisateur de configurer avec succès sa propre routine d'entraînement en circuit. Grâce à la grande variété de postes de travail disponibles dans la salle de sport, les amateurs de fitness seront en mesure de concevoir efficacement une séance d’entraînement spécialement conçue pour répondre à leurs besoins et susciter leur intérêt.

De nombreux athlètes qui réussissent ont attribué leur maintien de la forme pendant la saison morte à l'entraînement en circuit, ces programmes pouvant servir de passerelle pour renforcer des programmes d'un niveau beaucoup plus élevé pour ces athlètes.
Les circuits exercés conçus pour mettre l'accent sur le développement d'une multitude et la musculature centrale ont été considérés comme des exemples fondamentaux de la formation de poids.

La routine d’entraînement en circuit ne donne pas à l’utilisateur de périodes de repos prolongées pendant l’entraînement. En conséquence, l’exerciseur maintiendra une fréquence cardiaque élevée pendant toute la durée de l’exercice et, en combinant une musculation au sein de la routine, l’utilisateur bénéficiera en outre d’un type de routine d’entraînement croisé augmentant le tonus musculaire et l’endurance cardiovasculaire, permettant de perte de poids.
Comme l'entraînement en circuit est une forme d'entraînement par intervalles, la routine permet au corps d'augmenter sa capacité à brûler des calories, même au repos. La routine d’entraînement est conçue de telle sorte que la fréquence cardiaque ne puisse jamais revenir à un état de repos qui oblige le corps à augmenter sa vitesse d’oxydation, ce qui accroît par inadvertance la capacité naturelle de brûler les graisses.
Comme pour tout exercice de grande endurance, les sportifs habituels doivent toujours consulter leur médecin avant de commencer un tel programme de mise en forme.

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