Les avantages d'une séance d'entraînement Jump Squats | Fit Club pour hommes

Les exercices de Jump Squat sont un excellent moyen de développer les muscles des jambes, l'agilité, l'équilibre et d'améliorer le cardio. Habituellement, quand il s'agit de devenir plus gros, plus fort et plus agile, beaucoup de gens croient que la seule façon de réaliser ces exploits est de soulever des poids lourds toute la journée. Ils pensent que la dernière chose qu’ils devraient faire est de faire des exercices de poids corporel ou des exercices légers.
La vérité, cependant, est que les exercices de poids corporel peuvent vous construire un physique maigre musclé, agile, souple et tonique, ainsi que tout exercice de musculation libre. Un exercice en particulier, qui peut vous être très bénéfique, est le squat de saut. Nous allons examiner certains des nombreux avantages associés aux sauts de squats et vous expliquer comment les intégrer à votre programme d’entraînement.

Avantages d'une séance d'entraînement Jump Squats
Pour être tout à fait honnête, il est fort probable que dans votre gymnase, vous n’avez probablement jamais vu personne effectuer un seul squat de saut. Vous avez probablement déjà vu des gens charger la barre et le support de squat et détruire leurs genoux et leur dos en essayant de soulever des poids beaucoup trop lourds pour eux, mais si vous leur posiez la question de sauter des squats, ils penseraient probablement que vous l'êtes. fou. Ici, nous allons voir comment effectuer un entraînement de squats de sauts.
Force et puissance Jump Squats Workout

Terminez 8-10 répétitions de chaque exercice x 3-5 séries 2 minutes de repos entre les séries. N'oubliez pas de prendre votre temps et de vous concentrer sur votre forme. Si vous devez réduire le nombre de représentants, il est préférable d’avoir 5 représentants de qualité que 10 représentants négligés.
Large pour fermer la position Saut Squats
Squats de saut à une jambe
Sauts traditionnels Squats
Box Jump Squats
Comment effectuer des squats de saut –
Commencez par vous tenir les pieds un peu au-dessus de la largeur des épaules. Faites légèrement pivoter vos orteils pour que vos gros orteils ne soient pas tout à fait dirigés vers l'avant. Ensuite, vous voulez vous asseoir aussi près que possible du sol, en vous assurant de garder la tête droite et le dos droit. Vous utilisez vos jambes ici, alors vous voulez retirer complètement votre dos de l’équation. Une fois que vous vous êtes accroupi aussi loin que vous pouvez aller, vous devez exploser et sauter du sol. Lorsque vous atterrissez, concentrez-vous sur le maintien de votre poitrine et essayez de suivre vos hanches légèrement derrière vous.

Assurez-vous d’absorber l’impact, la dernière chose que vous souhaitiez, c’est que vos genoux s’effondrent parce que vous atterrissez avec une force émoussée sur les méplats de vos pieds. Une fois que vous avez confiance en l’exercice, vous pouvez alors commencer à l’adapter, de sorte que vous puissiez peut-être tenir un haltère ou un kettlebell dans chaque main. Vous pouvez également utiliser une élingue lestée sur l'épaule pour répartir uniformément le poids.
Quels sont les avantages des squats de saut? –
Comme mentionné précédemment, les squats de saut offrent de nombreux avantages. Ils incluent:
• tonifie, renforce et ajoute du muscle à la partie inférieure de ton corps
• vous aider avec votre équilibre et votre coordination
• Augmentez votre flexibilité
• Construire une force explosive
• Augmenter la vitesse explosive
• vous rendre plus agile
• brûler des calories et vous aider à vous mettre en forme et à perdre du poids
• améliorer vos capacités pliométriques
• être beaucoup plus sûr pour vous que les squats habituels

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