Les bases de l'entraînement d'accélération cardio – Fit Club pour hommes


Si vous aimez l'idée de changer de corps en seulement six semaines, vous devez changer deux choses de base pour que cela vous affecte. Le nouveau programme doit inclure une accélération cardiovasculaire combinée à des poids qui créent un programme intensif HIIT (entraînement intensif par intervalles).

Accélération cardio qui peut changer votre corps en six semaines
Il s’agit d’atteindre l’après-brûlage, ce qui permettra de brûler des calories jusqu’à 72 heures après chaque séance d’entraînement. Cela peut sembler un peu étrange de faire une courte séance de cardio entre deux séances d’entraînement avec poids, mais cela fonctionne. Les résultats ont été prouvés de manière concluante plus d'une fois.
Quelle étude montre l'accélération cardio
Une étude réalisée à l’Université de Californie à UCLA a montré que l’accélération cardio-vasculaire permettait une meilleure circulation sanguine et une meilleure pompe. Elle augmentait également le taux de récupération en raison de l’apport supplémentaire de nutriments et d’oxygène dans les muscles.

Voulez-vous perdre du poids? rester avec le programme même lorsque vous êtes épuisé
Même si vous vous sentez épuisé lors de cet entraînement intense, vous continuerez néanmoins à renforcer votre force musculaire ainsi que votre endurance ou votre endurance et vous ne serez pas une entrave à cette croissance. Il y a une grande différence entre faire un programme HIIT et faire ce programme.
La différence entre ce programme et d’autres.
La principale différence est que lorsque vous pratiquez le HIIT, vous effectuez des intervalles de haute intensité suivis d'intervalles de repos ou d'exercices de faible intensité. Mais avec ce programme d'élimination de graisse, vous pratiquez un cardio de haute intensité suivi immédiatement d'un entraînement intensif en résistance qui est très différent du HIIT.

Vous pouvez choisir le type de cardio que vous voulez faire.
Il est recommandé de le modifier aussi souvent que vous le souhaitez. C'est un entraînement qui n'est pas pour les âmes sensibles et vous devez être prêt à mettre toute l'intensité requise pour voir les résultats promis de la perte de graisse.
Votre entraînement de poids lorsque vous faites cet entraînement est d'une importance vitale
Tout est basé sur la périodisation, ce qui a déjà fait ses preuves pour optimiser vos gains de force musculaire, de taille, d’endurance et de perte de graisse. L'effet combiné de la périodisation linéaire et de la périodisation linéaire inverse de sorte que le poids que vous soulevez soit augmenté chaque semaine est d'une importance capitale.

Périodisation inverse
Il s’agit de la diminution du poids et de l’augmentation du nombre de représentants et de la périodisation linéaire lorsque vous soulevez des poids plus lourds avec moins de représentants. Vous entraînez ces deux méthodes en entraînant chaque groupe musculaire deux fois par semaine et six jours par semaine.
Quelle est votre capacité à gérer la soudaine accélération cardio
Lorsque vous soulevez des poids, vous vous habituez rapidement. Vous essayerez également de toujours augmenter le poids que vous soulevez de 5 ou 10 livres avec chaque partie du corps que vous entraînez deux fois par semaine.
La première fois que vous entraînez ce groupe de muscles.
Vous ferez une périodisation linéaire en soulevant un poids lourd avec moins de représentants. La deuxième fois que vous entraînez le même groupe de muscles avec des poids, vous utiliserez la périodisation linéaire inverse où vous ferez un poids plus léger avec plus de répétitions.

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