Les effets secondaires négatifs des trackers de fitness – GoGet.Fit

Les personnes qui utiliseront le plus les trackers biométriques sont les athlètes de compétition, ceux qui s'entraînent pour devenir lesdits athlètes et les agences comme les compagnies d'assurance ou d'autres entités. Pour beaucoup, les données biométriques sont amusantes à avoir, un intérêt de vanité, une forme d'activité de micro-analyse pour les plus performants. Pour le reste d'entre nous, acheter un tracker qui se retrouve généralement dans le tiroir est un investissement discutable. Cela est encore plus discutable dans la mesure où il fournit des données aux banques de données, qui regroupent les informations personnelles à vendre au plus offrant (et vous avez probablement payé plus de 200 $ pour que le tracker vende mes données).
S'ils ne sont pas utilisés correctement, ces trackers peuvent limiter la progression individuelle et peuvent même arrêter complètement cette progression.Si vous trouvez que votre tracker de fitness vous aide à rester concentré sur votre cheminement vers vos objectifs de fitness, c'est super! Mais si vous vous retrouvez pris dans le jeu de poursuite métrique insaisissable que tant d'autres font, il est peut-être temps de lancer cette chose et de recommencer à profiter d'une bonne séance d'entraînement à l'ancienne. Si vous n'avez pas adhéré à l'engouement, alors pensez vraiment à ne pas investir dans quelque chose qui finira par n'être rien d'autre qu'un presse-papier coûteux. L'alternative: mesurez votre respiration, mesurez la durée de votre entraînement, mesurez ce que vous ressentez vraiment. Peu coûteux mais la meilleure façon de rester à l'écoute de votre corps.

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