Les entraîneurs révèlent la rapidité avec laquelle votre forme physique s'auto-isole

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Un jour, vous faisiez du F45 tous les jours, la salle de gym deux fois par semaine et des tours de Bondi à Bronte chaque week-end. Maintenant, vous vous retrouvez collé à votre ordinateur en pensant à la distance du réfrigérateur. Les joies de l'auto-isolement.

Que vous ne puissiez pas vous entraîner parce que vos voisins se plaignent ou si vous ne pouvez tout simplement pas vous motiver à transpirer à la maison, vous pouvez maintenant vous retrouver dans la position malheureuse de penser: «Je me demande combien de temps cela me prendra sortir de la forme? "

Si vous souhaitez voir comment vous mettre le cul en marche (que ce soit en incitant votre corps à vouloir s'entraîner ou en lisant les meilleures séances d'auto-isolement), alors rendez-vous dans notre section fitness. Si vous avez simplement une curiosité morbide sur ce qui va arriver à votre plate-forme, lisez la suite.

Tout d'abord: les muscles. Comme l'expliquait récemment Hammad Ahmed, un entraîneur de fitness, sur Instagram, le temps qu'il faut pour perdre vos gains dépendra du temps que vous en aurez: «Le temps moyen avant qu'une perte musculaire ne se produise est de 2-3 semaines. La force peut être maintenue jusqu'à 4 semaines avant qu'elle ne commence à décliner », écrit-il.

"C'est si vous êtes quelqu'un qui est formé. Si vous vous entraîniez seulement un peu et que vous prenez maintenant des congés, vous n'aurez pas le même tour. »

Hammad a ensuite discuté de «la science de l'entraînement», expliquant comment «vos fibres musculaires grossissent en s'entraînant et gagnent par la suite plus de noyaux. Une fois que vous avez cessé de vous entraîner, vos noyaux ne diminuent pas aussi rapidement. les noyaux aident à résister à la perte musculaire. C'est ce que nous appelons la «mémoire musculaire». »

Quant au point où la perte musculaire se produit? "3-8 semaines, c'est là que le déclin se produit", dit Hammad. Ensuite, afin de se recycler, c'est une histoire similaire: quelqu'un qui a été à un niveau élevé de forme physique pendant une longue période le récupérera plus rapidement que quelqu'un qui venait juste d'arriver.

«La science du recyclage. Une fois que cela fait environ 2-3 semaines, vous pouvez vous recycler et récupérer vos gains assez rapidement par rapport à quelqu'un qui n'a pas d'antécédents d'entraînement. Vous n'aurez pas besoin de passer par le processus de formation de nouveaux noyaux. "

Ensuite, en ce qui concerne la forme cardiovasculaire, tournons-nous vers Carly Ryan de Exercise and Sports Science Australia, qui a dit Medibank quelque chose de très similaire à ce que nous venons d'entendre de Hammad sur le muscle.

«Nous savons que moins vous êtes actif, plus la perte est rapide. Par exemple, les personnes qui sont alitées peuvent voir une perte importante de masse musculaire et de forme cardiovasculaire en seulement une semaine. Si vous êtes toujours actif dans vos activités quotidiennes, la perte sera plus lente », a déclaré Carly. Medibank.

"L'âge, le sexe et la raison pour laquelle vous avez arrêté de faire de l'exercice sont également des facteurs à considérer. Cela signifie que les effets du déconditionnement dus à l'inactivité varieront d'une personne à l'autre »(Medibank).

En le décomposant de la manière la plus simple et la plus générale possible, vous envisagez une à deux semaines pour la perte de cardio et deux à trois semaines pour la perte de force.

Votre entraînement vous attend.

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