Les experts du fitness Instagram que vous devez suivre

Les médias sociaux et le fitness sont devenus des compagnons de lit proches en 2020 et bien que nous vous ayons déjà guidé à travers certains des meilleurs entraînements Instagram et YouTube que vous puissiez faire, et que nous ayons parlé à certains des plus grands noms du fitness sur des entraînements à domicile qui transforment votre salon en le meilleur gymnase du pays, nous voulions également prendre un moment pour partager avec vous quelques noms qui vous inspireront même lorsque vous faites défiler le 'gramme.

Sur cette liste se trouvent des titans et des talents émergents, des personnes qui vous fourniront des entraînements en direct complets et d'autres qui vous donneront simplement d'excellents conseils pour votre posture ou votre entraînement en transit ou même une motivation importante. Certaines de ces personnes que nous suivons de loin et d'autres sont des gourous du fitness que nous consultons mensuellement pour nos guides de fitness et autres exercices. Certains d'entre eux peuvent être parfaits pour votre situation actuelle et certains pourraient vous donner plus d'inspiration lorsque vous êtes à un moment différent de votre parcours de remise en forme. Cependant, tous méritent d'être connus.

1. Zack George

Zack George, de sa propre confession, est le genre d’homme que vous verriez au gymnase et qui vous intimiderait. Il est, après tout, l’homme le plus en forme du Royaume-Uni, notre plus grand athlète de Crossfit et il a été construit comme une maison. Mais une fois que vous lui parlez, il a un côté beaucoup plus impressionnant: il est intelligent, éloquent et une excellente source de connaissances en fitness. Après une année au cours de laquelle sa carrière de Crossfit a dû prendre le pas sur le coronavirus, et le sport qu'il a appelé à la maison a dû lutter avec un PDG raciste, George a continué à figurer sur la couverture de La santé des hommes et devenez également l'un de nos experts les plus avisés en matière de conditionnement physique et de nutrition, travaillant avec nous sur des fonctionnalités couvrant ce qu'il faut manger avant une séance d'entraînement et plus encore à venir. Vous pouvez faire bien pire que de le voir écraser un entraînement de vélo d'assaut la prochaine fois que vous démarrez Instagram.

2. Luke Zocchi

Pour preuve des prouesses d'entraînement de Luke Zocchi, ne cherchez pas plus loin que Chris Hemsworth en tant que Thor: il est l'entraîneur responsable de la sculpture de ces muscles divins, ainsi que de la coupe de 500 calories par jour que l'acteur a subie avant d'apparaître en tant que survivant du naufrage dans Au coeur de la mer. L'Australien tatoué Zocchi, comme tous les meilleurs influenceurs du fitness, favorise une attitude simple mais efficace envers l'entraînement et une attitude sensée envers la nutrition (pensez: poisson, poulet, légumes et légumineuses, avec l'étrange photo #cheatmeal ajoutée pour faire bonne mesure) . En tant qu'entraîneur principal de la salle de sport de Hemsworth, Centr, ses vidéos de recettes simples sont bien sûr pratiques, mais ce sont les conseils d'entraînement qui valent vraiment le détour. En tant que champion des séances d'entraînement plus courtes et plus efficaces – des répétitions flash de 90 secondes aux séances d'entraînement inter-scènes de 30 minutes – les mouvements haute performance de Zocchi amélioreront à coup sûr votre routine habituelle. Qu'il s'agisse d'un échauffement brutal mais heureusement rapide, d'un finisseur tueur ou de circuits rapides, attendez-vous à beaucoup de rampes d'ours, de coups de pied et de pompes.

3. Joe Wicks

Cette année, Joe Wicks est passé d'influenceur de remise en forme de célébrités à héros national avec sa mission de garder la nation en forme grâce à des séances d'entraînement diffusées en direct. Là où les vidéos d'entraînement gratuites de Wicks ont tendance à vivre sur YouTube, son Instagram est largement axé sur la nourriture, dispersé avec des messages de motivation motivés par sa propre «histoire de réussite du jour au lendemain de dix ans» et l'importance de l'exercice pour le bien-être mental. Ses vidéos de recettes présentent des repas sains qui ne prennent que 15 minutes à préparer, filmés dans son style lo-fi «chuck it all in», d'où son slogan «lean in 15». Avec ses recettes simples et ses messages d'inspiration pour les repas, Wicks démystifie l'idée que la santé signifie légumes, protéines et pas grand-chose d'autre, préconisant un régime rond et nutritif qui permet des favoris familiers tels que la tarte au poulet, les chips et même le fromage -cuit son halloumi à l'huile de coco). Le brocoli est un «arbre nain» et les écailles sont «les tristes pas». Pensez à Wicks comme à l'influenceur enthousiaste de tout le monde, au type sympathique d'à côté (bien qu'avec des abdos d'acier et, pas accessoirement, un visage comme un prince Disney) – un optimiste joyeux qui veut rendre accessible à tous des plats décents. Depuis qu'il a ses propres enfants, il s'est également intéressé à la nutrition des enfants, avec le lancement du profil Instagram et du livre @ weanin15.

4. Hendrick Famutimi

Si vous avez déjà suivi l’un des cours d’Hendrick à Rowbots ou Equinox, vous savez que cet ancien powerlifter olympique est une âme gentille, un excellent instructeur et aussi implacable à vous faire transpirer. En plus de montrer ses incroyables compétences, Instagram de Famutimi est une excellente source d'inspiration et de contournement des mythes, un endroit où aller lorsque vous avez entendu 15 opinions contradictoires et que vous voulez que quelqu'un vous donne une réponse sur tout, du poids à la perte de poids. Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’un de ses cours? Il a rédigé des guides d'entraînement pour nous sur les lats, les jambes et les bras, que vous pouvez intégrer à votre propre régime pour montrer à quel point il est bon.

5. Jack Hanrahan

Jack Hanrahan, basé à Londres, travaille dans l'industrie du fitness depuis une décennie, travaillant à la fois comme entraîneur et thérapeute des tissus mous. Il est surtout connu pour sa clientèle de célébrités, avec des concerts qui forment des acteurs de premier plan sur des plateaux de X-Men: Apocalypse à Rhapsodie bohémienne, ainsi que son style de musculation ultra efficace. Il croit en l'entraînement comme un athlète plutôt que comme un bodybuilder, ce qui signifie qu'il se concentre sur la construction de muscles maigres et fonctionnels plutôt que sur une esthétique gonflée. Sur Instagram, Hanrahan partage son approche pédagogique et précise avec plus de 200000 abonnés, publiant des vidéos pratiques qui démystifient les mouvements, l'équipement et les idéologies trompeuses.

Le jeûne intermittent est «peu pratique et inutile», les bootcamps sont «un fléau pour l'industrie du fitness», les poids libres sont bien meilleurs que les machines et un expresso est plus efficace qu'un booster de pré-entraînement. Hanrahan croit également en la qualité et non en la quantité. Il préconise un entraînement quatre fois par semaine, divisé en deux jours supérieurs et deux jours inférieurs, l'un avec des poids plus lourds et l'autre plus léger, dans un style plus «pompe». Lors du premier verrouillage, il a développé son format «anti-HIIT», comprenant une série de …

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