Les gymnases et les cours sont chers. Ces entrainements Hacks ne sont pas

Trouver des moyens de s’entraîner gratuitement ou même à bon marché peut sembler intimidant, en particulier lorsque la culture de la condition physique semble liée à l’achat d’adhésions, à des vêtements cool ou à des séances d’entraînement personnelles. Parfois, ce #fitlife cher peut sembler définir la forme physique. Mais ce n'est pas obligé. Ces neuf hacks d’entraînement gratuits peuvent vous aider à exercer efficacement sur un budget.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens dépensent de l'argent pour devenir membre d'un gymnase, bien sûr. L’accès à l’équipement en est une raison, et la recherche d’un semblant de communauté en est une autre. Il peut être très difficile de rassembler la motivation nécessaire pour frapper des burpees dans votre salon lorsque vous vous sentez isolé du genre d’atmosphère de remise en forme et de responsabilité que peut entraîner un entraînement en salle de sport. Cependant, il existe toujours des moyens d’obtenir ce sentiment de communauté, de responsabilité et même d’exercer une attention personnalisée sans dépenser d’argent.

Bien qu’il existe de nombreux équipements d’entraînement que vous pouvez obtenir à peu de frais (relativement), même un abonnement à un gymnase peu coûteux coûte trop cher. Il est important de se rappeler qu'aucune règle ne dit que le fitness est construit uniquement dans les salles de sport, et vous pouvez certainement être aussi créatif et joueur que vous le souhaitez en créant un programme d'entraînement cohérent qui fonctionne pour vous.

Travailler de manière ludique et engageante ne devrait pas être une chose à laquelle vous ne pouvez accéder que si vous avez de l'argent supplémentaire à dépenser. Que vous aimiez déjà faire de l'exercice et que vous recherchiez davantage de moyens de transpirer ou que vous soyez relativement nouveau en matière d'exercice, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages du gymming sans investissement financier. Avec ces neuf idées, vous n'aurez même pas à attendre votre prochain chèque de règlement pour commencer.

1. Prenez un ami

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Une de mes choses préférées à faire avec mon meilleur ami est juste marcher et marcher, des kilomètres et des kilomètres. Peu importe où nous allons (bien que nous ayons un ensemble de librairies, nous finirons inévitablement à un moment donné). Elle n’est pas du tout en forme, mais nos heures de promenade ensemble à Manhattan vous permettent de faire bouger vos muscles. La partie cool est que ça ne se sent jamais comme si nous travaillions, comme si nous passions du temps ensemble.

Selon une étude de 2019 publiée dans la revue, ce sentiment de solidarité peut être très utile pour l’entraînement. Médecine et science dans le sport et l'exercice. L'étude a révélé que le fait de travailler avec un entraîneur ou un copain peut aider à augmenter les avantages de votre entraînement en termes de santé mentale. Alors, attraper un partenaire peut vous aider à démarrer une excellente routine de remise en forme.

2. Utilisez votre poids

Vous n'avez pas besoin d'un gymnase ou de tout autre équipement de fantaisie pour vous assurer de faire toute l'activité physique que vous souhaitez. Ne vous inquiétez pas, cependant, si vous entendez des "exercices de poids corporel" et pensez aux pompes et aux burpees. Il existe des tonnes d'excellents entraînements de poids corporel qui n'exigent rien d'autre que vous et votre propre créativité. Vous pouvez combiner n'importe quoi, des planches aux fentes, des pantins de sauts aux squats de poids corporel, pour créer un entraînement sans équipement, que vous soyez dans un gymnase ou à l'extérieur.

La chose la plus étonnante à propos de l’entraînement avec seulement votre poids corporel, c’est que vous contrôlez toutes les variables, de sorte que vous puissiez vous assurer que le mouvement correspond aux besoins de votre corps à l’heure actuelle. Par exemple, si vous voulez essayer des pompes mais que vous n'êtes pas encore à ce niveau, pas de problème! Le fait d’attacher vos mains sur une surface inclinée (comme un mur ou le bord de votre canapé) peut vous aider à renforcer votre capacité de poussée et à faire partie d’un excellent entraînement.

3. Dirigez-vous vers YouTube

Si vous souhaitez vous entraîner gratuitement mais que vous ne savez pas exactement quel type de mouvements vous devriez faire, YouTube est le lieu idéal pour trouver des guides gratuits sur le conditionnement physique et des vidéos d'entraînement qui vous guideront à travers toute une gamme de styles d'exercices différents. Et rappelez-vous qu'il n'y a jamais de bonne façon de faire du fitness sur YouTube. Si vous vous amusez avec une vidéo de kickboxing particulière, par exemple, mais que vous avez besoin d'un répit, pas de problème: mettez-la en pause, buvez, respirez et appuyez à nouveau sur play uniquement lorsque vous le souhaitez. Et si vous avez démarré une vidéo HIIT mais que ce n’est pas pour vous, c’est bien: passez à la suivante!

4. Se rendre au parc

Que vous recherchiez des sentiers de course ou un terrain de basket, les parcs sont souvent remplis de façons de vous entraîner gratuitement. Vous voulez vous essayer aux tractions? Dirigez-vous vers les bars à singe pendant les heures creuses lorsque les enfants ne jouent pas et que vous avez une session solide. (Même si vous ne pouvez pas faire de pull-up, vous accrocher aux barres est à la fois amusant et excellent pour votre force de préhension et votre stabilité des épaules.) Certains parcs ont même un équipement gratuit qui fonctionne comme les versions analogiques d'un elliptique ou une série de bancs mis en place pour les travaux de base, tels que les élévateurs de jambes à déclin.

L'aspect communautaire des séances d'entraînement dans les parcs peut aussi être charmant. Par exemple, développer une pratique de jogging tous les jours à la même heure peut vous donner une excellente façon de saluer de la tête un bonjour parmi les coureurs sans avoir à interagir complètement. Ce qui est parfait si vous êtes moi et que vous recherchez des séances d’entraînement gratuites et sans interaction requise.

5. faire une randonnée

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Parfois, un parc est juste un parc (et juste les parcs sont géniaux!). Mais parfois, vous pourriez vous retrouver à vouloir un parc avec des sentiers de randonnée. Et vous pouvez définir "randonnée" comme vous le souhaitez. Il n’est pas nécessaire que ce soit un terrain difficile ou que l’altitude soit très élevée pour que votre randonnée soit un moyen valable de faire de l’exercice. Sachez que, parfois, se garer au début des sentiers peut coûter de l’argent, mais il y a généralement des routes secondaires à proximité. vous pouvez légalement vous garer gratuitement. Apportez de l'eau et votre amour pour le plein air, et vous avez vous-même non seulement une séance d'entraînement, mais une belle expérience.

6. bénévole

Le bénévolat peut sembler un moyen étrange de s'entraîner, mais si vous avez déjà consacré quelques heures de votre temps à prendre soin des enfants de parents qui viennent à Pride, vous saurez alors que certains types de bénévolat peuvent nécessiter beaucoup de mouvement. Peut-être que vous faites du bénévolat dans votre jardin botanique local ou que vous organisez des visites guidées d’un musée d’histoire situé à proximité. Quoi qu'il en soit, ne cédez pas au volontariat comme un excellent moyen d'obtenir …

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