Les meilleurs conseils des entraîneurs de fitness de Dublin sur la façon de perdre du poids après les vacances

Le dîner de Noël peut être une affaire calorique et que ce soit les chocolats ou le plateau de fromages, il est facile d'emballer quelques kilos en trop pendant les vacances.

Mais ne paniquez pas, car avec un peu de travail acharné et de persévérance, vous pouvez facilement perdre ce poids en un rien de temps.

Les choses peuvent devenir un peu délicates avec la pandémie et si vous ne vous sentez pas assez à l'aise pour aller à la salle de sport, cet entraîneur de fitness de Dublin a quelques conseils fantastiques pour vous garder en forme et vous sentir en meilleure santé pendant la nouvelle année sans avoir à sortir de chez vous ou jardin.

L'homme de Dun Laoghaire, Ben Walker, a ouvert Anywhere Fitness juste avant que la pandémie ne frappe.

Le service de fitness propose un entraînement personnel à domicile, en ligne ou dans une salle de sport locale pour les Dublinois.

Il a déclaré à Dublin Live: "Cela s'adresse vraiment à n'importe qui. Ils peuvent venir à Anywhere Fitness avec leur situation et leur dire:" Pouvez-vous me former au bureau ou à l'extérieur du jardin? "

"Si nous ne sommes pas au niveau quatre ou cinq," Pouvez-vous m'entraîner dans mon salon? J'ai trop peur pour m'entraîner complètement. Pouvez-vous me former en ligne? "

"C'est la base de tout cela maintenant en Irlande."

Le joueur de 34 ans, qui est revenu de Toronto après 10 ans, a déclaré que son objectif était de «rendre la forme physique plus accessible».

Voici quelques-uns de ses meilleurs conseils pour perdre ce poids après les vacances:

Zoom sur les séances de fitness

"Il y aurait beaucoup de gens qui feraient Zoom en ce moment parce qu'il y aura des membres de la famille qui se réuniront pour Noël, mais beaucoup de gens feront des groupes sociaux Zoom pour peut-être quelques verres et ceci et cela.

"Ces mêmes groupes qui se réunissent déjà pour des événements sociaux devraient organiser des cours de fitness ensemble. Ils ont en quelque sorte rassemblé les mêmes dix ou quinze personnes sur un Zoom pour manger ou boire ensemble.

«En entrant dans la nouvelle année, ils devraient essayer d'en faire leur séance de fitness.

"Chaque semaine, quelqu'un pourrait jouer le rôle d'instructeur – chaque semaine, une personne l'instructeur et la semaine suivante quelqu'un d'autre l'instructeur. De cette façon, ils ne se renfloueront pas l'un l'autre."

Ben a ajouté: "Si tout cela est un peu compliqué, alors ce que vous pouvez faire est d'assembler ce cours, puis embaucher un instructeur ou un entraîneur personnel de notre part et s'ils veulent impliquer dix ou quinze personnes, nous passerons un arrangement avec eux.

"C'est très rentable si tout le monde participe. Cela permet à tout le monde de rester social, de faire ce qu'il faut, de rester en bonne santé sans dérailler en restant à la maison."

Séances d'entraînement fractionnées le matin

«En tant qu’entraîneur, je remarque que beaucoup de gens commencent à me déranger maintenant. Ils disent qu’ils sont malades mais je connais l’histoire – les fêtes sont terminées, les groupes de travail sont terminés.

«Je pense que le moyen de l’éviter est d’essayer de dire aux gens de se lever 45 minutes plus tôt en ce moment le matin, car des événements sociaux vont survenir même s’ils ne sont pas au crayon parce que cela peut être très spontané.

"Dites aux gens de supposer qu'ils ne pourront pas le faire le soir, alors levez-vous 45 minutes plus tôt et investissez dans des équipements légers comme des tapis et des bandes de fitness – des choses avec lesquelles vous pouvez faire un entraînement complet du corps.

"Ils sont faciles à faire et ne coûtent pas cher, car ils sont très demandés en ce moment. Se lever le matin à 6 heures ou 7 heures du matin en supposant qu'ils ne pourront pas le faire plus tard."

Boire des boissons hypocaloriques

«Un autre bon conseil est les boissons à faible teneur en calories et la bière à faible teneur en calories. Essayez de boire un petit verre d'eau entre les boissons – ce que cela fait, c'est que cela vous aide à rester sobre et à vous réveiller à l'heure afin que vous puissiez toujours faire cet entraînement.

"Cela vous aide à ne pas déraper, à sauter des séances d'entraînement le matin et à avoir beaucoup de calories le soir."

Télécharger un compteur de pas

"Augmentez le nombre de pas que vous faites avant la fin de l'année. Téléchargez une application qui enregistre le nombre de pas que vous faites quotidiennement. Augmentez votre activité cardiovasculaire en marchant au lieu de conduire et de prendre les transports en commun.

«Cela aide à stimuler votre métabolisme, à brûler plus de calories et à réduire le temps de rester coincé dans le trafic de Noël.

«Cela peut aider à maintenir le poids et à économiser des fonds supplémentaires avant la nouvelle année.

«Trouvez différentes façons d'augmenter votre activité aérobique pendant vos déplacements. Prenez les escaliers au lieu de l'escalator / ascenseur. Si vous n'êtes pas coincé par le temps, rentrez chez vous si vous faites des achats de Noël.

Faites plus de travaux ménagers physiques

«La fin de l'année est un meilleur moment que n'importe quel autre pour accomplir les tâches physiques à la maison. Être à la maison ne signifie pas qu'il faut être complètement sédentaire.

«Essayez de mettre de 30 à 45 minutes de côté par jour pour soulever le désordre qui doit être enlevé, pelleter le jardin, ratisser les feuilles ou participer à des rénovations domiciliaires.

"Cette activité est une excellente forme d'exercice et aide à brûler les calories supplémentaires que nous consommons quotidiennement à la fin de l'année. C'est aussi une période moins stressante pour faire beaucoup de ces choses avant que la nouvelle année ne recommence."

Vous pouvez consulter le site Web de Ben pour plus de conseils de remise en forme et d'exercice ici.

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