Les secrets de remise en forme de la star de Thor Chris Hemsworth révélés

Révélé: L'entraîneur de force et de conditionnement de Chris Hemsworth partage ses trois règles d'or pour obtenir un corps de Thor au gymnase ou à la maison

L'entraîneur de la force et du conditionnement de Chris Hemsworth a révélé comment la star de Thor maintient sa forme de super-héros toute l'année.

Joseph 'Da Rulk' Sakoda a déclaré à SMARTdaily cette semaine que l'acteur australien de 37 ans suivait sa méthode de «  formation fonctionnelle '', qui peut être effectuée à la maison ou au gymnase.

Il a expliqué que bien qu'il faille travailler dur pour atteindre et maintenir un physique déchiré comme Chris, la personne ordinaire peut également tirer parti de son approche de la forme physique.

Révélé: Joseph 'Da Rulk' Sakoda, l'entraîneur de la force et du conditionnement de Chris Hemsworth, a partagé ses trois règles d'or pour obtenir un corps de Thor au gymnase ou à la maison. Sur la photo: Chris

1. Aucun équipement nécessaire

Joseph a dit que la beauté de l'entraînement fonctionnel est que vous n'avez pas besoin de poids, juste votre propre poids corporel.

«Je pense que l'un des aspects importants de la formation fonctionnelle est que vous n'avez même pas besoin de poids, vous apprenez simplement à mieux bouger sans poids», a-t-il expliqué.

L'entraînement fonctionnel est une forme d'entraînement en force qui entraîne vos muscles à travailler ensemble et peut inclure des squats, des fentes et des pompes.

Aucun équipement nécessaire: Joseph (photo) a déclaré à SMARTdaily cette semaine que la beauté de l'entraînement fonctionnel est que vous n'avez pas besoin de poids, juste de votre propre poids corporel

Aucun équipement nécessaire: Joseph (photo) a déclaré à SMARTdaily cette semaine que la beauté de l'entraînement fonctionnel est que vous n'avez pas besoin de poids, juste de votre propre poids corporel

Forme de super-héros: L'entraînement fonctionnel est une forme d'entraînement en force qui entraîne vos muscles à travailler ensemble et peut inclure des squats, des fentes et des pompes. Chris, 37 ans, est photographié dans Thor: Ragnarok en 2017

Forme de super-héros: L'entraînement fonctionnel est une forme d'entraînement en force qui entraîne vos muscles à travailler ensemble et peut inclure des squats, des fentes et des pompes. Chris, 37 ans, est photographié dans Thor: Ragnarok en 2017

2. Faites tout exercice que vous pouvez

Joseph a conseillé que vous n'ayez pas à passer des heures et des heures dans la salle de gym, insistant sur le fait qu'une séance courte et précise peut toujours donner des résultats.

Il a également suggéré d'associer des exercices d'entraînement fonctionnel à des cours de yoga ou de Pilates.

3. Accordez-vous une pause

Joseph a dit qu'il est tout aussi important de vous accorder une journée de repos, tant que vous n'en faites pas trop.

Vous pouvez ensuite reprendre votre régime le jour suivant.

Court et pointu fait l'affaire: Joseph a conseillé de ne pas passer des heures et des heures dans la salle de gym, insistant sur le fait qu'une séance courte et précise peut toujours donner des résultats

Court et pointu fait l'affaire: Joseph a conseillé de ne pas passer des heures et des heures dans la salle de gym, insistant sur le fait qu'une séance courte et précise peut toujours donner des résultats

Approche équilibrée: Pendant ce temps, en juin de l'année dernière, Chris a déclaré à Healthy For Men que son approche de la santé et de la forme physique n'était pas si complexe, ne comprenant que trois éléments.

Approche équilibrée: Pendant ce temps, en juin de l'année dernière, Chris a déclaré à Healthy For Men que son approche de la santé et de la forme physique n'était pas si complexe, ne comprenant que trois éléments.

Pendant ce temps, en juin de l'année dernière, Chris a déclaré à Healthy For Men que son approche de la santé et de la forme physique n'était pas si complexe, ne comprenant que trois éléments.

«Je le décompose en trois étapes simples, et chacune a le même investissement et le même potentiel que l'autre. Il y a donc le travail, il y a la nourriture et il y a le sommeil », dit-il.

«  Lorsque vous approchez la santé de cette manière et que vous vous concentrez sur le respect de chacune de ces trois choses autant que des deux autres, vous pouvez rapidement trouver un équilibre.

«Et de l'équilibre, vous gagnez en structure et en une base sur laquelle vous pouvez réussir.

Stratégie: «Je la décompose en trois étapes simples, et chacune a le même investissement et le même potentiel que l'autre. Donc il y a le travail, il y a la nourriture et il y a le sommeil '', a-t-il dit

Stratégie: «Je la décompose en trois étapes simples, et chacune a le même investissement et le même potentiel que l'autre. Donc, il y a le travail, il y a la nourriture et il y a le sommeil

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