L'exercice peut-il vous rendre plus intelligent? – Men's Fit Club


Pendant des années, les chercheurs scientifiques ont tenté de déterminer un lien entre les maladies cardiovasculaires et les facteurs associés aux valeurs physiques et émotionnelles chez l'homme. Cependant, de nombreux professionnels de la santé ont pu identifier une relation particulière entre la capacité mentale d'une personne et l'exercice.

Voici une petite clarification sur la question de savoir si l'exercice vous rend plus intelligent.
La capacité du cerveau humain à acquérir et à traiter diverses informations les convertissant en connaissances acquises est connue sous le nom de fonction cognitive du cerveau. Cette fonction cognitive est généralement observée à travers l'expérience personnelle d'une personne acquise coordonnée avec les cinq sens connus du corps humain. Cette fonction particulière du cerveau implique également le processus de pensée, de souvenir, de discernement et d'évaluation.
Vous avez une capacité naturelle à contrôler votre esprit et votre corps.
Notre capacité naturelle à contrôler une situation particulière pour supprimer et traiter des informations relatives à notre interaction sociale et à notre comportement peut avoir un impact important sur la vie et le succès d'une personne. Cela est généralement observé dans toute situation donnée, qui comprend la capacité d'une personne à prendre une décision en faveur de demander à son employeur une augmentation de salaire en fonction de l'environnement de travail actuel, du taux d'épaisseur de travail et de son opinion sur l'estime de soi.

Les études relient les améliorations cérébrales à l'exercice.
En 2004, diverses études sur des personnes âgées ont identifié un lien positif entre le fonctionnement du cerveau cognitif et l'exercice. La recherche qui a été effectuée par l'analyse de plus de trente ans de données qui a révélé que les personnes âgées souffrant de démence ou de troubles cognitifs présentaient de grandes améliorations de leurs fonctions cognitives lorsqu'elles étaient exposées à une forme d'exercice de routine par rapport à celles qui ne faisaient pas tout type d'exercice.
Dans un rapport présenté au Wall Street Journal au Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire, les scientifiques ont suggéré que cette conclusion était applicable aux personnes de tous âges.

Routine deux fois par semaine.
Les études réalisées ont inclus un petit nombre de personnes âgées en surpoids et non actives. Ils ont d'abord été exposés à diverses évaluations, après quoi ils ont été inscrits à une routine d'exercice hebdomadaire deux fois par semaine. Ces routines d'exercice impliquaient une balade à vélo occasionnelle, la marche et certains cas de musculation. L'étude a duré quatre mois.
On a observé que les sujets augmentaient leur perte de poids, leur perte de tour de taille et leur masse musculaire et leur force abdominale accrues. Plus important encore, les sujets se sont révélés présenter des fonctions cérébrales améliorées lorsque certains tests liés à l'acuité mentale ont été effectués.

École de médecine de Harvard
John Ratey, diplômé de la Harvard Medical School dans son livre publié, a déclaré que l'activité physique lorsqu'elle est effectuée augmente le taux de produits chimiques produits dans le cerveau. Il a ajouté que ces produits chimiques produits étaient inhérents à la production de cellules cérébrales pour former une connexion neurologique complexe qui permet aux êtres humains d'augmenter leur capacité d'apprentissage.
En Allemagne, des scientifiques ont découvert que les élèves qui étaient exposés à des activités physiques telles que le tennis, le football et la natation obtenaient des scores plus élevés aux tests et étaient plus attentifs en classe et plus concentrés que les élèves qui ne pratiquaient aucune forme d'activité physique.
En 2011, des chercheurs canadiens ont conclu dans une étude que les membres de la population âgée qui faisaient parfois de courtes promenades, participaient à des activités de base telles que le jardinage, la cuisine et même la danse, ont obtenu des résultats plus élevés aux tests de rendement pour mesurer la fonction cérébrale cognitive.

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