Ligne inversée, stabiliser le corps, mouvements mesurables | Pour des hommes

Exercice inversé

L'exercice en ligne inversée est un type d'exercice de traction qui utilise votre poids corporel horizontalement. Tandis que l'exercice de traction fait la même chose verticalement. Équilibrez votre régime d'entraînement en travaillant efficacement sur votre dos, vos biceps et votre cœur. Les exercices en rangs inversés agissent sur les muscles à différents degrés et sous différents angles. La rangée inversée améliore le dos ainsi que les muscles et les performances du bras. Tout en développant et en maîtrisant l’exercice de la rangée inversée et en l’intégrant à votre régime, votre lats se métamorphose en une étonnante forme d’ailes. Il améliore grandement vos pièges médians, infraspinatus et rhomboïdes. Il aide votre corps à se stabiliser et rend votre dos plus fort et plus fonctionnel.

La rangée inversée est la clé pour développer la vitesse, la force, l'endurance et la puissance. Il devrait être inclus dans chaque routine d'entraînement sportive ou non sportive. Pour la raison que votre dos commence de votre cou à votre coccyx. Il joue le rôle le plus essentiel dans la partie postérieure de votre corps et cet exercice vous aide simplement à l'améliorer.
Avantages de l'exercice en ligne inversée:
Aide à stabiliser le corps avec la conscience du corps

Le corps a besoin d'une stabilité médiane pour améliorer sa posture, ses performances et sa force. Il est également nécessaire de prendre conscience du fait qu’un certain type d’activité et d’exercices peuvent être exercés, comme des rangées inversées. Par conséquent, les planches et les poignées vous aident à accomplir cela. La rangée inversée aide au bon positionnement du corps. Certes, il est nécessaire de renforcer le bas du dos et de développer la stabilité de base.
Mouvements mesurables

Les exercices de rangs inversés sont des exercices très évolutifs et modifiables. En plus de cela, cela aide les amateurs à faire des mouvements plus complexes à l'avenir. De même, la facilité de ces mouvements et la transférabilité de ces exercices en font des exercices très courants chez les athlètes, les gymnastes et les débutants.
Développe la force, les muscles et l'adhérence
L'adhérence globale, la force et les muscles du corps augmentent lentement, ce qui améliore la posture totale du corps. Ainsi, les exercices de rangées inversées aident à soulever le poids du corps dans la coordination du contrôle musculaire. Il nécessite une contraction musculaire tout au long des mouvements et aide à développer la croissance musculaire et la force.
Très peu d'exigence
Les exercices en rangs inversés ne nécessitent pas beaucoup d’équipement, d’espace, de préparation. Plus important encore, il s’agit d’une forme parfaite d’exercice pour les athlètes et les athlètes. La ligne inversée renforce le fait que ces exercices peuvent être effectués dans n’importe quelle partie du monde. En conséquence, il est extrêmement avantageux pour quiconque, à tout âge et sous quelque forme que ce soit. Il peut être réalisé dans un espace très restreint et donner des résultats.
Instructions pour faire les exercices en ligne inversée:
* Placez une barre à la hauteur de votre taille dans un support.
* Mettez-vous en position de suspension sous la barre et saisissez la barre plus large que vos épaules. (Votre position de départ devrait avoir votre corps droit, les talons au sol et les bras complètement étendus.)
* Flex votre coude et tirez votre poitrine vers la barre. (Laissez vos omoplates se rétracter lorsque vous faites l'exercice.)
* Faites une pause pendant un moment et revenez à votre position de départ.
* Répéter.
Les exercices en rangs inversés sont l’une des formes les plus primitives d’exercices qui aident à construire un dos puissant sans nuire à votre corps. Cela rend votre corps sculpté avec un dos symétrique et augmente également votre force pour effectuer des exercices plus complexes. De même, il permet d’effectuer facilement des tractions. Les exercices en rangs inversés renforcent votre dos, ajustent votre posture et aident à développer l'agilité.

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