L'importance de l'entraînement de vos jambes – Fit Club pour hommes


Si vous vous rendez dans la plupart des gymnases, vous serez certainement accueilli par plusieurs personnes qui écrivent autant de boucles d’haltères devant le miroir qu’il est humainement possible. Vous verrez probablement quelques personnes appuyer sur un banc, se cogner contre la machine à tirer, etc.

Combien de fois devriez-vous entraîner vos jambes
Ce que vous voyez très rarement ces jours-ci, c'est que les gens entraînent activement leurs jambes. Pour beaucoup, leurs jambes étant la plupart du temps dissimulées, ils la négligent et se concentrent sur le haut de leur corps. Non seulement cela, mais l'entraînement de vos jambes est un travail difficile et prend une bonne dose de force mentale et un seuil de douleur assez élevé dans le processus. Les gens négligent souvent leurs jambes, mais l'entraînement des jambes est l'une des formes les plus bénéfiques de la musculation. Nous verrons pourquoi l’entraînement des jambes est si important, de même que le haut du corps.
Vous gagnerez réellement plus de muscle ailleurs
Des études et des recherches ont récemment montré que des exercices composés, tels que des squats et des levées de terre raides sur pattes, stimuleraient en fait votre corps à libérer davantage d'hormones de croissance naturelles et de testostérone. Ces deux facteurs sont essentiels à la croissance et à la réparation des tissus musculaires, car ce sont des hormones naturelles pour la construction musculaire.

Vous pouvez générer plus de force
Suivez n’importe quel cours sur la santé et la sécurité. Quand il s’agit de soulever des objets lourds, la première chose qu’ils vous diront de faire est de lever avec vos jambes et non votre dos. Vos quadriceps constituent le plus grand groupe musculaire de votre corps. En les renforçant et en les entraînant, ainsi que les autres muscles de vos jambes, vous pourrez ainsi générer une force plus explosive et soulever des objets plus lourds en toute sécurité.
Votre physique aura l'air plus équilibré
Il n’ya rien de pire que de voir un gars avec un haut-corps bien développé et des cuisses maigres de poulet en dessous. Cela semble ridicule, et les gens parleront de vous pour toutes les mauvaises raisons. Si vous entraînez vos jambes, tout votre corps aura l'air plus équilibré et symétrique, ce qui vous rendra beaucoup plus impressionnant.

Votre haut du corps en profitera aussi
Les exercices de poids libres pour les jambes, tels que les squats, les fentes et les soulèvements sans soulèvement, travaillent en réalité sur tout votre corps, et pas seulement sur vos jambes. À cause de cela, votre corps tout entier reçoit une séance d’entraînement et vous pouvez ajouter des muscles et tonifier des groupes musculaires existants ailleurs, sans même vous en rendre compte. Pendant les squats, par exemple, votre cœur reçoit un bon entraînement car vous devez stabiliser votre poids. Lors des soulèvements, le bas du dos est également travaillé, ainsi que la poitrine et les épaules. Les poids libres travaillent sur tout le corps. Par conséquent, les incorporer dans l'entraînement des jambes, ainsi que les machines, profitera grandement à votre physique.

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