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29/07/2019






L'importance de l'exercice

Garder la forme présente de nombreux avantages pour le corps et l'esprit. Beaucoup de gens négligent de prendre part à un sport ou d'aller au gymnase. Beaucoup de gens le voient comme une corvée au lieu de créer des habitudes saines et un style de vie optimiste.

En fait, l'exercice peut aider votre corps à conserver un poids santé. En exerçant de manière constante, les personnes peuvent perdre du poids et réduire les risques de certaines maladies.

L’activité physique régulière diminue le risque de développer certaines maladies, notamment l’obésité, le diabète de type 2 et l’hypertension. L'exercice régulier peut réduire environ deux douzaines de problèmes de santé physique et mentale. L'exercice aidera à ralentir la vitesse de vieillissement de votre corps.

Énergie

Lorsque vous manquez d'énergie, la dernière chose à faire est de faire de l'exercice. Cependant, on commence maintenant à savoir que l'exercice quotidien atténue bon nombre des symptômes associés à la fatigue. Les personnes qui mènent un style de vie sédentaire sont plus susceptibles de ressentir les avantages de l’activité physique qui augmentent d’énergie.

Les preuves suggèrent que les activités provoquant la sueur ont un impact direct sur le système nerveux central. En outre, ils favorisent la circulation sanguine dans le corps et dans le cerveau, ce qui vous fournit plus d’énergie dans tout le corps.

Au fur et à mesure que vous vous engagez dans une routine d'activité quotidienne, votre corps deviendra plus fort et mieux à même de faire face au cardio. Cela vous permettra de vous pousser à la limite et plus encore.

Santé

Votre quantité d'exercice peut influer sur votre peau, car elle stimule la circulation sanguine, ce qui favorise l'adaptation des cellules et réduit les signes du vieillissement.

La plupart des problèmes de santé les plus mortels sont liés au poids. Être actif au moins 30 minutes, 5 fois par semaine réduira le risque de nombreuses maladies, y compris l'hypertension et le diabète. De plus, la musculation peut aider les fonctions de vos muscles et augmenter leur densité.

Ambiance

l'exercice améliore l'humeur

Comme discuté précédemment, l'exercice régulier est excellent pour votre esprit ainsi que votre corps. Lorsque vous transpirez, vous libérez des endorphines, de la dopamine, de la sérotonine, de l'ocytocine et des endorphines sont le quatuor responsable de notre bonheur, qui affecte positivement les substances chimiques qui affectent votre humeur, telles que la sérotonine et la dopamine. L'exercice peut également aider à prévenir et à traiter des problèmes de santé mentale tels que la démence ou la dépression.

Sommeil

Beaucoup de gens vont probablement vous dire qu'ils pourraient faire avec un peu plus de sommeil. Étonnamment, la quantité d'exercice que vous faites aura un impact direct sur votre sommeil. Plus les activités que vous pratiquez sont épuisantes, meilleure sera la qualité de votre sommeil, car vous vous donnez une plus grande opportunité de vous reposer dans un sommeil réparateur.

Social

Il existe de nombreuses raisons sociales pour participer à des exercices réguliers. Le sport est un excellent moyen d’acquérir des compétences essentielles pour renforcer le travail d’équipe, ce qui vous permet d’atteindre les objectifs que vous avez définis.

Travailler avec les autres vous enseignera la patience et le respect des autres. Aller au gymnase vous permet de rencontrer d’autres personnes motivées et expérimentées, avec des objectifs et un dévouement similaires. Cela renforcera votre confiance et vous permettra de vivre de nouveaux sommets grâce à votre engagement et à votre expérience.

En exerçant au moins trois heures de cardio modéré par semaine, vous vous sentirez plus énergique et mieux reposé en empêchant l'apparition d'une maladie ou d'une maladie.

L'importance de l'exercice écrit par

Corey L. Lewis

“Corey Lewis a un B.S. en communication et maîtrise en administration des sports de l'Université de l'Illinois. Il est cofondateur et PDG de 1and1 Life. Auparavant, il avait joué au football à la Big Ten Conference de l'Université de l'Illinois. Il a fait partie du groupe académique All Big Ten pendant trois ans et a remporté le Big Ten Distinguished Scholar Award. Par la suite, il a fait un court séjour en tant que footballeur professionnel et a subi quatre chirurgies du LCA et sept chirurgies du genou. Ces essais l'ont finalement renforcé – et les leçons de vie et les conseils pratiques qu'il a obtenus au cours de ces années font partie intégrante de son rôle au sein de 1and1 Life. "Avec un peu de chance, vous pouvez maintenant voir les nombreux avantages que l'exercice régulier peut offrir, ainsi que comme l’importance de l’exercice pour mener un mode de vie sain.

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