L'importance de suivre vos progrès en matière de forme physique – Fit Club pour hommes


La forme physique est tout au sujet des résultats. Résultats dans votre énergie, résultats dans votre attitude, résultats dans le miroir, résultats dans votre vie, et aussi des résultats sur papier. En suivant l'évolution de votre condition physique, vous optimisez vos résultats.

Il est important de suivre l'évolution de votre condition physique pour plusieurs raisons.
Raison 1 – Plus facile de suivre les résultats
Lorsque vous êtes sous la barre, il peut sembler facile de vous rappeler que vous vous êtes accroupi / étalonné / levé x livres aujourd'hui et que la semaine prochaine, vous devriez augmenter ces chiffres lorsque vous le ferez à nouveau. Cependant, après être venu le lendemain, faire différents exercices et parfois utiliser un poids similaire, l'aspect empirique de la musculation peut devenir un peu flou et certains chiffres peuvent fonctionner ensemble. Vous ne vous retrouverez probablement pas sur le banc, ce qui confondrait votre maximum de squat de 315 avec votre maximum de 215, mais vous oublierez probablement à quel point vous avez progressé au cours des deux dernières semaines et n’obtiendrez peut-être pas le maximum de production de vos remontées mécaniques.
Reason 2 – Tirez le meilleur parti de vos ascenseurs
Lorsque vous suivez vos progrès, vous pouvez voir une tendance ou en orchestrer une que vous souhaitez atteindre. C'est-à-dire «j'augmenterai mes sets de 5 livres chaque semaine pendant cinq semaines». En sachant où vous en étiez depuis votre dernière remontée et les tendances que vous démontrez au fil du temps, vous pouvez prévoir ce que devrait être votre prochaine remontée vous devez vous améliorer et tirer le meilleur parti de vos ascenseurs et votre esprit ne sera pas occupé à essayer de vous rappeler ce que vous devriez soulever ensuite.

Raison n ° 3 – Vous ne voulez pas que votre esprit soit occupé à essayer de vous rappeler ce que vous devriez soulever
Ceci est dangereusement à la limite du stéréotype classique de la tête de viande, mais… libérez votre cerveau de la levée. Oubliez la logistique de la levée en prenant des notes et en suivant vos progrès! Vous ne voulez pas être en train de calculer et de penser aux représentants et au poids juste avant d’être sous la barre. Vous voulez être excité pour votre prochain set! Vous voulez que votre esprit soit clair et que tout ce sur quoi vous devez vous concentrer est de vous motiver à accomplir la tâche que vous êtes censé accomplir. Prenez le temps de penser en surveillant les progrès de votre forme et en lisant où vous devriez être en dehors de votre journal. Ensuite, vous pouvez simplement FAIRE et ne pas avoir à penser; et vous pouvez profiter de ce que l’entraînement est vraiment: des résultats.
Raison 4 – Résultats
Suivre les progrès de votre condition physique facilite l'obtention de résultats. En écrivant des choses, vous pouvez enregistrer plus efficacement ce que vous avez fait et où vous allez, libérant ainsi des ressources cognitives qui seraient utilisées pour essayer de vous rappeler ce que vous devriez soulever afin que vous puissiez vous concentrer sur la maximisation de la productivité de vos ascenseurs. . Si vous combinez toutes ces choses, c’est une formule pour des résultats maximum.

Chaque semaine, vous pouvez examiner vos progrès, car vous gardez une trace de vos chiffres et voir que les chiffres ne cessent de grandir sur le papier est un facteur de motivation qui se perpétue. Plus les chiffres sont nombreux, plus vous devenez excité et fier, et plus vous êtes enthousiasmé pour y revenir. La salle de sport est entièrement axée sur les résultats et s’ils sont visibles sur le papier, ils le sont également sur votre corps.

Laisser un commentaire