Manières de s'entraîner sans poids – Men's Fit Club


Dans le monde d'aujourd'hui, de nombreuses personnes n'ont pas accès à un gymnase local pour des raisons financières, d'horaire de travail ou pour d'autres raisons. Quelle que soit la situation, s'entraîner à la maison sans l'aide d'appareils de musculation ou de poids est une réalité utilisée par de nombreuses personnes dans l'industrie du fitness. La musculation et la musculation reposent sur deux principes fondamentaux, à savoir l’application de la surcharge progressive aux muscles pour stimuler la croissance et la force, et le maintien d’un régime alimentaire approprié et de soutien en fournissant au corps les ingrédients nécessaires pour être utilisés comme carburant pour faire des exercices.

Manières faciles d'exercer sans poids
Exercices de poids corporel
L'utilisation de poids lors de l'entraînement ne détermine pas la croissance musculaire dans le corps, mais constitue un outil efficace qui, lorsqu'il est utilisé correctement, donnera les résultats souhaités. La première étape de l'entraînement sans utiliser de poids consiste à prendre conscience du fait que le poids corporel naturel est l'outil idéal qui, lorsqu'il est utilisé, permettra à l'individu d'effectuer une gamme d'exercices pour augmenter sa croissance musculaire, sa force abdominale et ses performances globales.
Certains des exercices les plus couramment utilisés pour essayer de s'entraîner sans poids sont les tractions et les tractions qui peuvent être effectuées de différentes manières: boucles de poids corporel, biceps, squats, rangées inversées et flexions de jambe.

Utiliser des représentants décroissants
De nombreuses personnes se sont retrouvées coincées dans une ornière lors d'un entraînement utilisant des tremplins et des tractions atteignant leur plateau avec un certain nombre de représentants incapables d'avancer davantage. Ce problème a généralement été résolu en effectuant des séries d'exercices utilisant un nombre décroissant de répétitions, par exemple en comptant à rebours de 10 à 1. Ce principe permet de réduire la charge de travail telle que fatiguée par les muscles. Cela donne aux muscles un temps de récupération optimal en prévision d'un entraînement intense. Le nombre maximal de représentants utilisé par de nombreux experts en conditionnement physique professionnels a été observé comme 55 représentants et peut être effectué dans les parcs locaux sur les barres pour les singes.
Exercices Primaux
Entraîner comme un animal est une autre des méthodes d’entraînement populaires sans poids. Cet exercice d’entraînement est souvent utilisé comme une façon amusante et amusante d’entraîner les muscles en effectuant des exercices tels que le crawl des ours ou la marche au crabe. L’exercice de crawl est réalisé en marchant sur les mains et les pieds, les jambes presque droites, en plaçant les hanches à un niveau supérieur à celui de la tête, tandis que la marche en crabe s’effectue au moment où l’individu s’assied sur le sol, puis relevez les hanches en marchant. les mains et les pieds.

Ces exercices d’entraînement sont souvent considérés comme hilarement drôles avec leurs postures étranges, mais il a été prouvé qu’ils augmentaient la force de base et la mobilité de l’individu, ainsi qu’une excellente forme d’activité cardiovasculaire. L’utilisation d’un jeu de cartes dans l’entraînement en fonction du poids corporel offre une excellente routine d’entraînement facilement accomplie par tout individu. Dans cette routine d'entraînement, un jeu de cartes est utilisé pour déterminer le type d'exercice et le nombre de représentants à effectuer. Par exemple, les diamants peuvent représenter des pompes, des pull-ups de clubs, des fentes et des redressements assis. Le jeu de cartes est ensuite mélangé et placé sur le sol, suivi de la sélection des cartes par le joueur et de l'exécution des exercices et du nombre de représentants par le numéro de carte choisi.
Drop Sets
Les séries de chutes généralement associées à des exercices utilisant des poids peuvent être efficacement exécutées sans les poids traditionnels en utilisant l'exercice avec poids corporel. La clé de cet exercice consiste pour l’individu à varier son avantage mécanique. L'exercice commence par le maintien de la position de l'individu afin de créer un niveau de difficulté élevé lors de l'achèvement du mouvement, avant de tomber dans une position moins difficile lui permettant d'accomplir le maximum de répétitions possible.

Burpees
L’exercice Burpees est souvent appelé burpee traditionnel, reconnaissant le groupe de muscles du grand dorsal situé dans le dos. Ce mouvement permet à l'individu de bénéficier de l'effet d'entraînement obtenu en effectuant des tractions sans avoir de barre de suspension. Dans cet exercice, l'individu a maintenu une position trapue, les jambes placées derrière dans une position de poussée traditionnelle. La personne saute ensuite les jambes vers le haut en atterrissant avec les deux jambes à l'extérieur des mains, puis se tire à l'aide des muscles latéraux vers la position de saut initiale.

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