Meilleur entraînement à domicile pour obtenir des résultats durables – Men's Fit Club

Des moyens créatifs pour améliorer l'entraînement à domicile. Nous avons toujours été convaincus que le meilleur endroit pour développer des muscles est le gymnase; mais il y a beaucoup de gens qui choisissent un entraînement à la maison et obtiennent toujours des résultats fantastiques. Les joies de s'entraîner à la maison signifient que vous pouvez prendre la pleine charge sans attente, sans interruption ni musique moche.
Moyens créatifs d'améliorer l'entraînement à domicile pour des résultats à long terme
1. Utilisez votre jardin

Si vous avez la chance d'avoir une grande cour arrière, vous pouvez utiliser cet espace pour faire votre entraînement à la maison de l'entraînement en circuit avec quelques amis. L'air frais est beaucoup plus revigorant que de regarder les mêmes 4 murs à chaque séance d'entraînement et vos amis peuvent introduire une touche de camaraderie. Installez 4 ou 5 stations différentes pour différents exercices, laissez un certain temps de repos entre les séries et essayez de rendre le circuit plus difficile chaque semaine pour continuer à progresser. Impliquer vos amis signifie également que vous serez en mesure de proposer plus de variations d'exercices!
2. Kettlebells

Les kettlebells sont un grand changement par rapport à l'utilisation d'haltères. Lorsque vous apprendrez l'efficacité des exercices de kettlebell, vous vous demanderez pourquoi vous avez manqué pendant si longtemps. Par exemple, le swing de kettlebell de base implique tous les principaux groupes musculaires et donne un entraînement cardiovasculaire en même temps. Les exercices de Kettlebell n'ont pas à dominer votre routine, mais ils sont un excellent ajout à tout programme d'entraînement à la maison, la variété garde votre corps dans les devinettes et vous permet de vous améliorer.
3. La barre de traction

Le meilleur équipement d'exercice à domicile connu de l'homme est simple, non intrusif et facile à utiliser. La barre de traction est une évidence à ajouter à votre entraînement à domicile. Vous pouvez effectuer de nombreux exercices de poids corporel avec une barre de traction qui vous permettra de gagner en masse musculaire. Les pull-ups à prise large sont le meilleur moyen de construire vos lats, les chin ups sont le meilleur moyen de construire vos pièges et vos biceps. Vous serez étonné de voir la différence que les variations de grip peuvent faire pour vous avec une barre de traction, alors achetez-en une et ajoutez-la dès que possible.
4. Corde à sauter

Quand tu étais à l'école, le saut était réservé aux filles. Maintenant, vous êtes un homme et les vrais hommes savent comment utiliser une corde à sauter. Les boxeurs professionnels les utilisent comme élément de base du cardio, de la coordination et du conditionnement et nous sommes à peu près sûrs que personne ne les appelle une grosse poule mouillée pour en utiliser une. Ajoutez-le à votre entraînement à la maison et voyez à quelle vitesse vous pouvez transpirer, cela pourrait vous surprendre.

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