Meilleur entraînement pour les gars maigres pour construire du muscle – Fit Club pour hommes

Être un gars maigre ne signifie pas que vous ne pouvez pas emporter de beaux muscles toniques, mais heureusement pour vous, nous avons les meilleures séances d'entraînement pour les gars maigres qui vous donneront de l'espoir. Êtes-vous un fan de musculation? Peut-être êtes-vous un fan de football, ou même un fan de basket-ball et de football? Qu'est-ce que tous ces sports ont en commun? Ils sont remplis de gens dans une forme absolument incroyable, qui ont littéralement l'air d'avoir été ciselés dans du granit. Donc, si le gain musculaire ne vient pas naturellement à vous, ne vous en faites pas, nous avons votre dos.
Vous recherchez le meilleur entraînement pour les gars maigres, le voici …

Si vous êtes comme la plupart des passionnés de ce type de sport, vous aurez sans aucun doute un œil envieux sur ce physique, souhaitant que vous aussi ayez la même forme que tous les autres. Hommes. Supposons que vous soyez un gars maigre, par exemple, vous pourriez très bien être conscient de vous-même, et si vous lisez un article conçu pour aider les gars maigres à développer leurs muscles, alors cela nous indique que vous êtes presque certainement conscient de vous-même et tiens à faire quelque chose à propos de votre cadre maigre. Eh bien, vous êtes très certainement au bon endroit. Commençons par des conseils simples mais extrêmement efficaces pour la construction musculaire pour tous vos endomorphes.
Mangez plus et mangez souvent

Vous voulez gagner du muscle mais rester dans la graisse à un chiffre? Je crains que cela ne se produise pas, vous devez donc accepter ce fait maintenant. Si vous cherchez juste une séance d’entraînement pour que les gars maigres prennent du poids, c’est le moment de regarder la réalité, vous devez manger beaucoup! Maintenant, avant d’aller plus loin, ne pensez pas que cela vous donne un laissez-passer gratuit pour votre pizzeria et hamburger local. Oui, les repas de triche occasionnels sont autorisés, mais pour la plupart, vous devez manger des repas propres, peu et souvent.
Dites adieu aux aliments transformés

Découpez les plats préparés surgelés et les aliments riches en graisses saturées et échangez-les contre des aliments sains et naturels. Vous devriez consommer des coupes de viande maigres, des pâtes, du riz, des pommes de terre, des légumes, des fruits, des noix, des œufs, des fruits de mer, etc. Essayez de manger entre 4 et 6 petits repas tout au long de la journée et assurez-vous de toujours prendre votre petit-déjeuner.
Trouver un supplément
Vous voudrez peut-être faire vos recherches pour trouver un supplément de protéines qui vous aidera si le surplus de nourriture a un effet néfaste sur votre système digestif. Si vous n'êtes pas un fan de la créatine et d'autres suppléments protéiques pour la construction musculaire, il existe plusieurs alternatives de créatine qui peuvent vous fournir encore plus de stimulation pour la construction musculaire sans les effets secondaires négatifs. Enfin, assurez-vous de boire beaucoup d'eau. Rester hydraté est vital.
S'entraîner fort
Que vous débutiez l’entraînement pour développer vos muscles ou que vous ayez une bonne connaissance du sujet, vous devez vraiment vous dépasser dans la salle de sport si vous voulez que la routine d’entraînement ultime permettant aux gars maigres de gagner du muscle. Tenez-vous en au-dessus des monte-charges composés et commencez par travailler principalement avec des poids libres. Les machines sont efficaces pour isoler et tonifier les muscles, mais si vous n'avez pas de muscles pour commencer, cela ne sert à rien.
Cherchez dans le filet des remontées mécaniques et assurez-vous de savoir exactement comment effectuer chaque remontée. Ne pas tricher! Assurez-vous d'effectuer chaque exercice à l'échec. Si vous frappez 10 représentants et vous arrêtez, alors que vous auriez facilement pu en obtenir 3 ou 4 autres, vous ne travaillerez pas assez fort.
Obtenez une quantité adéquate de repos
Si vous prenez la voie des suppléments, n'oubliez pas que les suppléments sont généralement utilisés lorsque vous devenez plus avancé, ce qui ne sera pas avant quelques semaines ou quelques mois. Si vous complétez ou non, assurez-vous de vous reposer! Beaucoup de gens font l’erreur de s’entraîner 3 ou 4 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous ne grandissez pas dans la salle de gym, vous grandissez dans votre lit.
L'entraînement décompose votre tissu musculaire, votre corps reconstruit ce tissu plus grand et plus fort pendant que vous dormez. Un entraînement de 4 jours est tout à fait adéquat car vous devez donner à votre corps le temps de s’adapter. Plus vous devenez expérimenté, vous pourriez envisager d’ajouter une journée supplémentaire et de modifier un peu votre routine.
Top Exercices pour les gars maigres pour gagner du muscle
Si vous commencez déjà avec une construction plus petite, vous devrez doubler le travail pour obtenir un meilleur résultat. Voici quelques exercices qui vous guideront rapidement vers les gros muscles musclés avec la bonne éthique de travail et le bon plan d’entraînement.
Barbell Squat
Banc d'haltères
Haltérophilie russe
Rangées à un bras
Relevés latéraux avant
Triceps Pull Downs
Presse jambes
Curls ischio-jambiers
Séance d'entraînement pour les grands gars maigres
Avoir un corps long et maigre, avec de longs membres, ne signifie pas que vous êtes condamné à perdre du poids. S'asseoir sur le banc et rassembler un million de représentants comme des types armés plus courts qui n'ont besoin que de pousser pour avoir 15 cm ne va pas le couper pour vous, grands gars maigres. Cependant, il existe plusieurs modifications à l'entraînement qui vous permettront d'obtenir la quantité appropriée de gain musculaire pour équilibrer votre physique.
Squats avant
Au lieu de vos 4 séries typiques de 10 à 12 répétitions, 4 à 8 représentantes d'un poids plus élevé vous procureront la brûlure intense dont vous avez besoin pour développer vos muscles sans vous fatiguer. Portez également la barre devant vous pour mieux vous équilibrer et tirer le meilleur parti de vos exercices.
Pull-Ups
Le redouté pull-up est la guérison d'Achille de chaque homme de grande taille. Cependant, si vous pouvez obtenir le bon timing avec la bonne technique, vous pouvez puiser dans un gain important en muscles du haut du corps. Modifiez simplement votre entraînement en 4 séries de 5 répétitions. Si vous travaillez au gymnase, vous pouvez également utiliser la machine à tirer pour vous donner un effet de levier supplémentaire.
Soulevé de terre russe
Utilisez votre taille à votre avantage avec le soulevé de terre russe. Avec une portée plus longue et un temps de transit plus long, vous maximiserez les avantages du soulevé de terre avec un temps plus long sous tension que certains de vos homologues plus courts. Assurez-vous simplement que vous utilisez la forme appropriée et ne choisissez pas un poids qui fatiguerait le bas du dos.
Séance d'entraînement pour les gars maigres à la maison
Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas un club de gym que vous ne pouvez pas gagner de muscle à la maison. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de votre gars maigre à la maison, entraînez-vous à acquérir des muscles, suivez cette séance d’entraînement pour connaître la voie du succès.
Gymnastique suédoise
Oui, nous vous ramenons …

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