Meilleure routine d'exercices pour la graisse du ventre – Men's Fit Club

Les meilleurs exercices pour brûler la graisse du ventre. Lorsqu'il s'agit d'un physique esthétique, il est probablement assez prudent de dire que la graisse du ventre est l'un des endroits les plus disgracieux et les moins attrayants pour stocker la graisse sur tout notre corps. Malheureusement, non seulement il n'est pas attrayant, mais c'est aussi l'un des endroits les plus courants pour stocker les graisses, ce qui peut causer une variété de problèmes. Pour commencer, personne ne veut vraiment un gros ventre car ils se sentent généralement peu attrayants et gênés.
Trois meilleurs exercices pour brûler la graisse du ventre
Peut-être plus grave que cela, cependant, est le fait que la graisse viscérale (du ventre) s'est également révélée beaucoup plus dangereuse que la graisse corporelle sous-cutanée. La raison en est que la graisse viscérale peut en fait former une épaisse couche de graisse sur nos organes internes, qui les met ensuite sous une pression intense et les serre légèrement, les rendant ainsi moins efficaces. La bonne nouvelle est que, comme toute graisse, la graisse du ventre peut être brûlée avec une combinaison de régime et d'exercice, le truc est de savoir ce que vous devriez faire.
HIIT
HIIT signifie High Intensity Interval Training, et il s'est avéré être la forme de cardio la plus efficace pour brûler les graisses. Le HIIT oblige les individus à alterner entre des périodes d'exercice lent et régulier et des exercices à rythme rapide de haute intensité. Ainsi, sur un tapis roulant par exemple: une personne peut marcher à un rythme régulier pendant 90 secondes, avant de sprinter aussi vite que possible pendant 60 secondes, avant de marcher pendant 90 secondes et ainsi de suite. Ils effectueront généralement cet exercice pendant un certain nombre de tours, l'entraînement total durant environ 20 à 30 minutes. Non seulement cela brûle des calories pendant l'exercice, mais cela augmente également le métabolisme pendant plusieurs heures après l'entraînement. Ceci est connu sous le nom d ’« effet de postcombustion », ce qui signifie essentiellement que vous brûlez plus de graisse que d’habitude, même au repos.
Exercices de base
Au fur et à mesure que vous stockez cette graisse du ventre sur votre abdomen, un moyen fantastique de cibler cette graisse consiste naturellement à effectuer des exercices de base qui travaillent cette partie particulière du corps. Les craquements d'estomac, les planches, les soulèvements de jambes et les redressements assis, etc. sont tous d'excellents exemples d'exercices de base qui renforcent et tonifient les muscles du tronc et aident à brûler la graisse du ventre tenace.
Natation
La natation est une autre forme fantastique de cardio à faible impact mais qui brûlera des centaines et des centaines de calories en aussi peu qu'une heure. La natation est particulièrement bénéfique pour les personnes qui souffrent de douleurs articulaires, car l'eau soulage ces articulations. De plus, de nombreux mouvements de nage activent en fait les muscles centraux présents dans et autour de l’estomac, ce qui à son tour aide à décomposer la graisse du ventre et à renforcer et tonifier les muscles abdominaux et obliques à la place.

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