Meilleurs exercices d'avant-bras à essayer aujourd'hui – Men's Fit Club

Avez-vous recherché les meilleurs exercices et entraînements pour les avant-bras? Vous avez peut-être rencontré des idées, mais vous avez l’impression qu’il leur manque quelque chose? Ou peut-être avez-vous eu l'idée d'entraîner vos avant-bras spontanément et êtes-vous tombé sur ce guide? Dans tous les cas, nous sommes là pour vous. Ci-dessous, nous allons passer en revue trois entraînements d'avant-bras solides comme le roc qui feront brûler vos bras et vos mains comme jamais auparavant. Plongeons-nous.

Quelques mots sur les exercices et l'entraînement efficaces de l'avant-bras

Contrairement à la croyance populaire, un entraînement efficace des avant-bras ne consiste pas à faire beaucoup de travail. Au lieu de cela, vos entraînements doivent être courts, doux et variés. En d'autres termes, vous devriez viser à faire autour de deux mouvements et vous concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Pour cette raison, vous n’avez pas besoin de consacrer une journée entière à l’entraînement des avant-bras. Au lieu de cela, vous pouvez faire votre entraînement direct à la fin de vos autres entraînements. En effet, vos avant-bras reçoivent beaucoup d'entraînement indirect de nombreux mouvements du dos et des biceps, vous n'avez donc pas besoin d'autant de travail direct pour les développer de manière optimale. Néanmoins, les entraîner est bénéfique car cela aide à les développer davantage et à renforcer votre adhérence.

En général, vous devez vous concentrer sur quatre aspects de l'entraînement des avant-bras:

Force de pincement Force de pincement Force de soutien Activation de l'avant-bras

La bonne nouvelle est que vous auriez du mal à trouver des exercices d'amélioration de l'adhérence qui n'activent pas et ne développent pas vos avant-bras, du moins dans une certaine mesure. Ainsi, quel que soit votre choix d'exercices, vous développerez vos avant-bras. Passons maintenant en revue les meilleurs mouvements de l'avant-bras et comment les assembler dans des entraînements efficaces.

Les six meilleurs exercices d'avant-bras que vous devriez faire

1. Pincement de la plaque

Comme son nom l'indique avec éloquence, le pincement d'assiettes est une activité dans laquelle vous saisissez plusieurs assiettes et les serrez entre vos doigts. C'est fantastique pour votre force de pincement. Une excellente façon de commencer est de tenir trois ou quatre livres de 10 livres. Au fil du temps, vous pouvez passer à deux 25 livres et même sept à huit 5 livres.

2. Accrocher mort

Les suspensions mortes sont une activité dans laquelle vous vous agrippez à une barre de traction et vous vous accrochez. En supportant votre poids uniquement sur votre grip, vous le renforcez et développez vos avant-bras. En prime, ce mouvement améliore également la stabilité du tronc et renforce d'autres groupes musculaires comme vos biceps, vos épaules et votre dos.

3. Extension du poignet avec haltères

Faire des extensions de poignet avec un haltère est un excellent moyen de renforcer et de développer vos extenseurs de poignet. Il s'agit également d'un mouvement d'isolement qui élimine tous les autres groupes musculaires de l'équation. Pour ce faire correctement, placez votre avant-bras sur un banc avec la paume vers le bas. Votre main doit pendre librement. Avec un haltère dans cette main, isolez votre main en bougeant au poignet et en enroulant l'haltère.

4. Flexion du poignet avec haltères

Semblable aux extensions de poignet, il s'agit d'un autre mouvement fantastique pour isoler les muscles de votre avant-bras. Contrairement à une extension, où vous courbez un poids avec la paume vers le bas, la flexion consiste à l'avoir face vers le haut. De même, essayez d'isoler votre main en bougeant au niveau du poignet et en recourbant le poids autant que vous le pouvez.

5. Marche des agriculteurs

La marche du fermier est un autre mouvement fantastique qui développe une force de préhension fantastique, développe vos avant-bras et vous permet de développer la force et la stabilité de tout le corps. De plus, le faire est incroyablement simple. Prenez une paire d'haltères lourds et portez-les aussi longtemps que vous le pouvez.

6. Boucles de plaque

Il s'agit d'un mouvement dans lequel vous placez une plaque de poids dans votre main et la courbez tout en gardant votre main rigide et votre poignet droit tout au long du mouvement. C'est peut-être l'un des mouvements les plus simples, mais celui qui fera brûler vos mains et vos avant-bras comme jamais auparavant.

Trois des meilleurs entraînements d'avant-bras à essayer

Entraînement 1

Dead accroche – 3 séries d'aussi longtemps que vous le pouvez

Extensions de poignet avec haltères – 3 séries de 10 à 25 répétitions par bras

Entraînement 2

Pincement de la plaque – 3 ensembles tenant aussi longtemps que vous le pouvez dans chaque main

Boucles de plaque – 3 séries de 12 à 30 répétitions par bras

Entraînement 3

Marche des fermiers – 3 marches de 30 secondes avec autant de poids que vous pouvez tenir

Flexions du poignet avec haltères – 3 séries de 10 à 25 répétitions par bras

Rassembler tous les exercices de l'avant-bras et les méthodes d'entraînement

Nous avons couvert beaucoup de terrain aujourd'hui, alors faisons un bref récapitulatif:

Ne vous inquiétez pas de faire beaucoup d’exercices et de séries pour vos avant-bras. Au lieu de cela, concentrez-vous sur une poignée de mouvements et donnez la priorité à la qualité plutôt qu'à la quantité. Vous n'avez pas besoin d'une journée consacrée à l'avant-bras. Au lieu de cela, adaptez ce travail à la fin de vos autres séances d'entraînement.Votre entraînement de l'avant-bras devrait inclure un travail qui renforce vos capacités de pincement, d'écrasement et de soutien tout en développant vos avant-bras.Les six mouvements que nous avons examinés ci-dessus fourniront une approche variée et complète de la construction. vos avant-bras et améliorer votre force de préhension.

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