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En ce qui concerne la musculation, chaque passionné de fitness se préoccupe de deux aspects: le gonflement et la coupe. Quelle est la différence? En termes simples, le groupage consiste à développer les muscles et à réduire au minimum les gains de graisse tout en réduisant, c'est perdre de la graisse tout en maintenant les muscles développés. Si vous souhaitez obtenir la silhouette parfaite – ce corps maigre et tonique – vous devez vous méfier de ces deux aspects importants de l’entraînement. Continuez à lire pour en savoir plus!

Devrais-je construire du muscle ou perdre du gras?

Avant de tenter quoi que ce soit, vous devez vous demander si vous souhaitez développer vos muscles ou perdre de la graisse. À ce stade, il est prudent de supposer que vous pouvez perdre de la graisse corporelle et gagner des muscles. Si vous vous souciez de développer vos muscles mais que vous avez une taille plus grande, la première chose à faire est de perdre de la graisse pour que vous puissiez voir un peu de définition. Si vous êtes déjà maigre ou maigre, cependant, il peut être préférable de donner la priorité à la construction musculaire. Il serait utile si vous intégriez le groupage et la coupe dans votre programme d’entraînement pour atteindre votre silhouette musculaire désirée.

Pourcentage de graisse corporelle et deux cas

En parlant de gonflement et de coupe, vous devez vous rappeler que tout se résume à votre pourcentage de graisse corporelle. Malheureusement, la plupart des gens ne savent pas quel est leur taux de graisse corporelle. Il est essentiel de savoir si vous devez commencer par gonfler ou couper. Vous ne savez pas par où commencer? Voici ce que vous devez faire: Enlevez vos vêtements et regardez-vous dans le miroir. Faites une évaluation impartiale et demandez-vous si vous êtes suffisamment maigre et prêt à commencer à développer vos muscles. Si vous sentez toujours que vous êtes dodu et que vous voulez vous pencher un peu avant de commencer, commencez par ça. Si vous n’avez pas confiance en vous pour faire une évaluation impartiale, envisagez de vous rendre dans un gymnase local et de demander une mesure de la graisse corporelle. Une fois que vous avez déterminé votre pourcentage de graisse corporelle, voici ce que vous devez accomplir:

Un état déjà gros – Si vous estimez être dans cet état, il est préférable de commencer par couper et perdre ce gras. Les exercices cardio aideront à perdre du poids de manière significative. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous arrêter (ou arrêter) la musculation jusqu’à ce que vous atteigniez ce point de maigreur. La musculation est un excellent moyen de renforcer votre corps et d'améliorer votre métabolisme. Cependant, assurez-vous que perdre du gras est toujours votre priorité.

Au moins un peu maigre – Dans ce cas, le groupage est la première étape. Vous pouvez techniquement commencer par la phase de votre choix en fonction de ce qui est le plus important pour vous. Bien sûr, cela dépend de vos objectifs de mise en forme. Par exemple, si vous optez pour une taille plus grande et plus volumineuse, continuez à gonfler en ajoutant plus de poids qui se traduiront par un gain de muscle. Si vous optez pour une silhouette maigre et maigre avec un ensemble défini d'abdos de six packs, construisez une base musculaire solide, puis coupez!

Commencez bien, faites-le intelligemment, changez, répétez.

En fin de compte, vous devez être intelligent à ce sujet. Basculez entre le groupage, la coupe et la maintenance, puis répétez l'opération. Vous pouvez jouer en fonction de vos objectifs de conditionnement physique et de la stature physique que vous souhaitez atteindre. La coupe et le gonflement sont les ingrédients secrets pour atteindre vos objectifs de remise en forme. Veuillez noter que l’entraînement et le régime alimentaire vont de pair. Pendant que vous fréquentez régulièrement le gymnase, n’oubliez pas de surveiller votre consommation de nourriture. Bonne chance avec vos objectifs de fitness!

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