Mens Fitness 101: Conseils pour améliorer les ballonnements chez les hommes de plus de 40 ans

En matière de renforcement musculaire, deux aspects viennent à l'esprit de tout amateur de fitness: le gonflement et la coupe. Quelle est la différence? Pour le dire simplement, le gonflement implique la construction musculaire et la réduction des gains de graisse au minimum, tandis que la coupe consiste à perdre de la graisse tout en maintenant les muscles construits. Si vous souhaitez obtenir la silhouette parfaite – ce corps mince et tonique – alors vous devez vous méfier de ces deux aspects importants de l'entraînement. Lisez la suite pour en savoir plus! Dois-je développer des muscles ou perdre de la graisse? Avant de tenter quoi que ce soit, vous devez vous demander si vous cherchez à développer des muscles ou à perdre de la graisse. À ce stade, il est prudent de supposer que vous avez peut-être de la graisse corporelle à perdre et des muscles à gagner. Si vous vous souciez de la construction musculaire mais que vous avez une silhouette plus grande, la première chose à faire est de perdre de la graisse pour que vous puissiez voir un peu de définition. Cependant, si vous êtes déjà maigre ou maigre, il peut être préférable pour vous de donner la priorité au renforcement musculaire. Il serait utile d'incorporer à la fois le gonflement et la coupe dans votre routine d'entraînement pour atteindre la silhouette musculaire souhaitée.Pourcentage de graisse corporelle et deux casParlant de gonflement et de coupe, vous devez vous rappeler que tout se résume à votre pourcentage de graisse corporelle. Malheureusement, la plupart des individus ne savent pas quel est leur taux de graisse corporelle. Il est essentiel de savoir si vous devez commencer par gonfler ou couper en premier. Vous ne savez pas par où commencer? Voici ce que vous devez faire: enlevez vos vêtements et regardez dans le miroir. Faites une évaluation impartiale et demandez-vous si vous êtes suffisamment maigre et prêt à commencer à développer vos muscles. Si vous sentez toujours que vous êtes dodu et que vous voulez vous pencher un peu avant de construire, commencez par cela. Si vous ne vous faites pas confiance pour faire une évaluation impartiale, envisagez de vous rendre dans un gymnase local et de demander une mesure de la graisse corporelle. Une fois que vous avez déterminé votre pourcentage de graisse corporelle, voici ce que vous devez accomplir: Un état déjà gras – Si vous vous considérez comme étant dans cet état, il vaut mieux commencer par couper et perdre cette graisse. Les exercices cardio aideront à perdre de la graisse de manière significative. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez suspendre (ou arrêter) la musculation jusqu'à ce que vous atteigniez ce point de maigreur. La musculation est un excellent moyen de renforcer votre corps et d'améliorer votre métabolisme. Cependant, assurez-vous que la perte de graisse est toujours votre priorité.Au moins un peu maigre – Dans ce cas, le gonflement est la première étape. Vous pouvez techniquement commencer par la phase de votre choix en fonction de ce qui est le plus important pour vous. Bien sûr, cela dépend de vos objectifs de fitness. Par exemple, si vous optez pour une silhouette plus grande et plus volumineuse, continuez à gonfler en ajoutant plus de poids qui se traduisent par un gain de muscle. Si vous optez pour une silhouette moyenne et maigre avec un ensemble défini de six pack abs, cependant, construisez une base musculaire forte, puis coupez! Commencez bien, faites-le intelligemment, changez, répétez. doit être intelligent à ce sujet. Basculez entre le groupage, la coupe et le maintien, puis répétez. Vous pouvez jouer en fonction de vos objectifs de mise en forme et de la stature physique que vous souhaitez atteindre. La coupe et le gonflement sont les ingrédients secrets pour atteindre vos objectifs de fitness. Veuillez noter que l'entraînement et le régime vont de pair. Pendant que vous allez régulièrement au gymnase, n’oubliez pas de surveiller votre consommation de nourriture. Bonne chance avec vos objectifs de fitness!

Laisser un commentaire