Mens Fitness Motivation – Comment prendre de bonnes habitudes et vous motiver

Il existe un outil que la plupart oublient d’utiliser: la motivation physique.
Bien sûr, le dévouement, les bonnes habitudes et la volonté sont essentiels. Mais, savoir se motiver de manière continue est tout aussi important.

Nous pouvons (et devrions) établir une routine productive pour la journée. Mais, comme vous l’avez probablement déjà vu, il est parfois difficile de commencer. Nous savons ce que nous devons faire, mais nous manquons de motivation.
Dans des moments comme celui-là, savoir se motiver peut faire la différence entre un entraînement génial et le faire pour Netflix.

Les fondements de la motivation pour la forme physique – Commencez par penser à la fin
Je vais prendre une page de Stephen Covey parce que cet homme était brillant en matière d’éthique professionnelle et de motivation.

Nous accordons souvent trop d’attention au travail que nous devons accomplir, mais pensons rarement à la récompense que nous en retirerions.
Essayez cet exercice mental:
La prochaine fois que vous aurez du mal à rester en forme et que vous vous demandez si vous devez vous entraîner ou non, pensez à la récompense.
Imaginez votre satisfaction et votre dynamisme par la suite, l’impact positif que cela aurait sur votre santé et la façon dont cet entraînement vous rapprocherait de votre objectif final. Au lieu de vous sentir mal à propos d’un repas santé plutôt que de votre fast-food préféré, réfléchissez à votre objectif de mise en forme et à la manière dont vous préparez un repas de plus près.
Plutôt que de sauter votre séance d’entraînement ou de la réduire à moitié, consacrez-vous à l’impressionnant sentiment de satisfaction que vous auriez à la fin. Soudainement, vous serez immensément motivé à poursuivre votre entraînement. En fait, vous vous demanderez pourquoi vous avez même pensé à sauter l’entraînement.
Utiliser stratégiquement le suivi pour augmenter votre motivation
Le suivi de vos progrès est l’une des tactiques les plus efficaces, mais les moins utilisées, pour que votre motivation en matière de remise en forme reste à la hausse. La raison est simple:
Nous sommes souvent concentrés sur le chemin à parcourir, mais nous pensons rarement au chemin que nous avons déjà parcouru. C'est une approche imparfaite. Nous nous concentrons tellement sur la route à venir que nous oublions tout ce que nous avons déjà accompli.
Pense-y de cette façon:
Si vous vous fixez comme objectif de perdre 40 kilos et que vous regardez constamment jusqu’à quel point vous devez aller, vous serez submergé et vous perdrez votre motivation très rapidement.
Au lieu de cela, si vous regardez régulièrement les progrès que vous avez accomplis et les "points de contrôle" atteints, vous aurez une clarté. Vous vous souviendrez toujours de tout ce que vous avez accompli. Aujourd'hui, la réalisation pourrait être de quelques kilos. Dans un mois, ce nombre sera dans les 10. Un peu plus tard, vous aurez dépassé le demi-point.
Et tout à coup, en vous rappelant les progrès accomplis, vous vous rendrez compte que vous avez gagné un élan imparable et que votre motivation est présente tous les jours, tout le temps.
Un moyen plus efficace d'augmenter la motivation de fitness
Qu'est-ce que c'est? Planifiez-le. Oui, vous avez bien lu.
Cette méthode fonctionne principalement en réduisant autant que possible les frictions de démarrage et de prise de décision. C’est presque comme si vous vous trompiez, mais pas exactement.
Vous voyez, il y a généralement deux façons de se mettre en forme:
Allez quand vous en avez envie. Le problème ici, bien sûr, est que nous «sentons rarement ça».
Tout planifier.
La plupart des gens choisissent la première option, car elle est extrêmement inefficace. Mais, si vous planifiez vos séances d'entraînement, vos routines d'étirement et vos temps de préparation des repas, vous êtes beaucoup plus susceptible de rester avec eux et de devenir une motivation pour la forme physique.
Pense-y de cette façon:
Si vous commencez la journée en pensant: «Eh bien, j’espère que je suis motivé pour faire de l’entraînement aujourd’hui», vous ne le serez probablement pas. Mais si vous commencez la journée en planifiant de vous rendre au gymnase à 18h30 après le travail, vous avez déjà gagné la bataille.
À mesure que la journée avance, vous constaterez que vous travaillez après le travail et que vous n’êtes pas négociable.

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