Méthodes de groupage naturelles de culturisme pour vous aider à cultiver sans drogue | Pour des hommes

Admettez-le, combien d'entre vous avaient l'habitude de regarder la lutte le week-end ou n'importe quand, ou des films avec The Rock, ou Arnold Schwarzenegger et day dream un jour ayant un physique comme le leur? Nous sommes prêts à parier un grand nombre d’entre vous. Si tel est le cas, il n’ya rien de mal à cela. C’est bien d’avoir un but ou un rêve et quelque chose à viser.

Meilleures méthodes de groupage naturel de culturisme
C’est ce qui rend le voyage un peu plus motivant et enrichissant. Toutefois, si vous souhaitez vraiment renforcer et ajouter du muscle à vos montures sans l'aide de bâtisseurs de muscles synthétiques. Vous allez devoir travailler en dehors de votre niveau de confort. Il existe plusieurs méthodes de consolidation naturelle du bodybuilding que vous pouvez utiliser pour vous aider sur votre chemin.
Entraînez-vous durement et entraînez-vous à l'échec –
C'est un problème commun que beaucoup d'hommes ont tendance à faire dans le gymnase. Ils saisiront une série d’haltères lourdes, s’allongeront sur le banc, taperont 8-10 répétitions à la presse, puis s’arrêteront. Ils vont répéter ce processus encore 3 ou 4 fois. Faites ensuite un nombre de répétitions prédéterminé, même si elles auraient facilement pu obtenir 4 ou 5 personnes supplémentaires si elles s’étaient vraiment imposées. Ce sont ces représentants supplémentaires qui poussent vraiment le corps, ce qui l’encourage à grandir. Vous devez faire face à la douleur et tomber en échec absolu sur au moins une série de chaque exercice.

Manger pour grandir –
Les gens ont tendance à se détourner des régimes de musculation naturels typiques du culturisme, de peur de grossir. Vous allez prendre un peu de poids, vous devez, c’est inévitable. Mais la plupart des hommes ne sont pas disposés à sacrifier temporairement leurs abdos de six packs pour une taille et une force supplémentaires. Vous mangez plus de calories que vous ne brûlez en grossissant. C'est comme cela que vous ajoutez la taille, mais si vous vous entraînez intensément et que vous suivez un régime relativement propre, la quantité de graisse que vous gagnez ne sera pas trop perceptible et disparaîtra lorsque vous commencerez. faire un régime de toute façon.
Vous devez simplement manger, et manger beaucoup si vous voulez grossir. Tenez-vous-en aux aliments propres tels que le poisson, le poulet, la dinde, le steak maigre, les pommes de terre, les patates douces, le riz et les légumes. Et obtenez vos graisses de bonnes sources telles que les avocats, les noix biologiques ou les poissons gras.

Concentrez-vous principalement sur les poids libres et les mouvements composés –
Les mouvements composés nécessitent plus d'un groupe musculaire pour exécuter l'exercice correctement. Par exemple, la presse à banc plat travaille principalement votre poitrine, mais vos deltoïdes et triceps avant bénéficient également d'un entraînement correct sans que vous vous en rendiez compte. En plus des ascenseurs composés, concentrez-vous principalement sur les exercices de poids libres avec haltères et haltères. Ceux-ci encore, travaillent votre noyau et d'autres groupes musculaires indirectement. Ne négligez pas complètement les machines, car elles sont idéales pour isoler les groupes musculaires et les aider à les tonifier, mais basez votre entraînement principalement autour de poids libres, avec un ou deux exercices à la machine.

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