Micro séances d'entraînement efficaces – Men's Fit Club


Les micro-entraînements sont devenus aujourd'hui une nouveauté apparemment populaire, car un grand nombre de professionnels de la santé et du fitness encouragent constamment de plus en plus de personnes à s'impliquer dans ce type d'entraînement. Le micro entraînement est souvent considéré comme une option idéale et préférée pour l'individu occupé qui n'est pas en mesure d'intégrer une routine d'exercice traditionnelle dans son horaire quotidien qui, en considérant tous les facteurs et en examinant en détail le concept derrière les micro entraînements, il est assez facile de voyez comment tout cela est parfaitement logique.

Qu'est-ce qu'un exercice de micro entraînement efficace?
Que vous soyez en file d'attente dans votre épicerie préférée, que vous attendiez pour traverser une rue animée, que vous vous promeniez ou vous promeniez rapidement, que vous montiez un escalier au bureau ou que vous vous mettiez au rythme tout en prenant le téléphone, toutes ces activités quotidiennes peuvent être considéré comme de petits moments d'exercice. Cependant, ne faites pas attention à la bêtise parfois évidente du mouvement non conventionnel de l'activité ou aux personnes qui peuvent vous donner le piège occasionnel ou le regard confus. N'oubliez pas que ce que vous faites est parfaitement sain et bénéfique pour vous.
Exercices de micro entraînement efficaces
Vous pouvez commencer votre journée avec une série de micro entraînements avant de commencer votre routine quotidienne le matin en commençant par trois séries de craquements abdominaux de réveil en utilisant 20 répétitions suivies de 60 secondes d'extensions de dos pour vous permettre de bien démarrer. . Vous pouvez même inclure deux minutes chacune d'étirements intenses, de fentes, de pompes murales et de levées de jambe pour huit minutes supplémentaires de combustion des calories.

D'autres exercices peuvent inclure:
▪ Effectuer un jeu de Jumping Jacks à une intensité élevée pendant une durée de 30 secondes .. reposer entre les deux autres 30 secondes et effectuer un autre ensemble.
▪ Accroupissez-vous en utilisant votre poids corporel pendant 60 secondes

▪ Montez un escalier au bureau ou à la maison pendant 60 secondes
Tout au long de votre programme quotidien, il existe plusieurs micro-routines d'entraînement que vous pouvez inclure dans votre programme de travail pour obtenir un entraînement total. Cependant, le facteur clé à noter est d'effectuer une variété d'exercices connus pour recruter un large éventail de tissus musculaires, pour une courte durée de 30 à 120 secondes à une intensité assez élevée.

Voici quelques petits exercices que vous pouvez facilement intégrer à votre routine quotidienne pour un excellent entraînement:
▪ Au lieu de décrocher le téléphone pour parler à votre collègue assis de l'autre côté de la pièce, levez-vous et dirigez-vous vers son bureau pour une conversation rapide
▪ Tout en parlant sur votre téléphone portable, déplacez-vous dans la pièce et essayez de faire quelques squats et élévations de mollets occasionnels.
▪ Pendant votre pause déjeuner, faites une marche décontractée mais rapide avant d'avoir réellement quelque chose à manger. N'oubliez pas que vous ne voulez pas faire de l'exercice à jeun.
▪ Au lieu de monter dans l'ascenseur, essayez d'utiliser les escaliers autant que possible
▪ Chaque fois que vous êtes sur le «trône», faites quelques rotations du poignet et de la cheville pour assouplir ces articulations.
▪ Si vous travaillez dans un quartier sûr, sur le chemin du travail, essayez de garer votre voiture à quelques pâtés de maisons du travail et marchez rapidement sur la distance restante.
▪ Si vous habitez à proximité de votre bureau, envisagez de faire du vélo pour travailler au lieu de conduire.
Gardez à l'esprit que le micro entraînement ne doit pas être utilisé comme une stratégie permanente pour la perte de poids de la construction musculaire. Il devrait plutôt être utilisé comme mesure pour maintenir votre niveau de forme physique et éventuellement exploiter de nouvelles compétences.
Plus important encore, les exercices mentionnés ci-dessus ne nécessitent pas beaucoup d'efforts. Faites toujours un petit pas à la fois et vous serez sur la bonne voie pour être en meilleure santé.

Laisser un commentaire