Minceur et forme physique ne sont pas la même chose

Mary Cain n'est pas la première ni la dernière personne à se faire dire qu'elle doit être plus mince pour être un meilleur athlète, mais sa histoire puissante quitter l’équipe de course à pied de Nike montre à quel point cette idée peut être néfaste. Elle dit qu'elle était la «fille la plus rapide d’Amérique» avant de changer d’entraîneur et de se retrouver répété encore et encore pour devenir "plus mince, plus mince et plus mince." Sa performance s'est détériorée, de même que sa santé mentale sous la pression.

La minceur et la forme physique ne sont pas la même chose, mais ils sont confondus dans presque tous les messages sur la condition physique de nos jours, en particulier ceux destinés aux femmes. (Pour une illustration déprimante de la dichotomie, notez les deux livres complémentaires pour hommes et pour femmes intitulés, respectivement, Plus gros, plus maigre, plus fort et Plus mince, plus maigre, plus fort.)

Suivez un compte fitness sur Instagram et vous verrez probablement beaucoup de photos de bikini. défiler vers le bas r / xxfitness (une communauté de fitness pour femmes et personnes non binaires) et il semble que chaque jour, il y ait un fier avant et après avec des photos de quelqu'un de maigre.

Mais le fait est que si vous vous mettez en forme et que vous devenez plus fort, vous n'avez pas besoin de devenir maigre ou d'avoir des abdominaux. Ce n’est pas un critère naturel du parcours de santé de la plupart des gens. Les mannequins et les bodybuilders ne sont souvent maigres que pendant une courte période chaque année et utilisent des photos prises pendant cette période pour alimenter leur repas le reste de l'année. Je suis beaucoup d'haltérophiles olympiques sur Insta, et la semaine précédant une grande compétition (comme les récents championnats du monde), de nombreux petits athlètes postent des photos de bikini. C’est parce qu’ils font des coupes drastiques et souvent malsaines (régimes d’accident) pour faire du poids, et ce n’est que profondément dans ces coupures qu’ils ont les abdominaux pour une minute chaude. Ils n’ont pas ce type de silhouette toute l’année et la plupart ne font que suivre un régime amaigrissant parce qu’ils ont calculé qu’une certaine classe de poids leur donnait les meilleures chances d’atteindre une place aux Jeux olympiques. (Pour une discussion en profondeur à ce sujet, je vous recommande d’écouter le récit d’Alyssa Ritchey épisode de podcast luttant pour perdre du poids pour Worlds la laissa si faible qu’elle ne pouvait pas effectuer les levées prévues.)

En fait, si vous pratiquez un sport de force, comme l’haltérophilie ou le powerlifting, il est probable que vous ferez mieux à long terme si vous Gain poids. Et c’est une chose difficile à comprendre si vous avez pensé toute votre vie qu’être «en forme» signifiait être mince, ou du moins plus mince que celui où vous avez commencé. Ou si vous pensez que suivre un régime et faire de l'exercice vont de pair. Femme sujette notée Casey Johnston a écrit que lorsque vous rencontrez des problèmes au gymnase, il vous suffit souvent de «vous offrir le foutu burger».

Natalie Hanson, championne de powerlifting et entraîneure, a déclaré dans une interview que la majorité des femmes qui veulent prendre des forces pour demander de la force demandent également à abandonner une classe de poids. «Il est évident que le sport vous intéresse suffisamment pour engager un entraîneur, mais vous voulez peser 63 kilos en même temps, c’est ce que vous voulez peser, même si ce nombre est assez élevé l'air mince par des personnes en powerlifting. ”(L'interviewer, Greg Nuckols, a noté qu'il suggérait souvent à ses clientes de monter d'une classe de poids quand il voulait recommander de monter de deux; il leur dit même qu'elles ne veulent souvent pas .)

Et sur un autre podcast, Renforcé par le fer, les animateurs (les deux femmes) ont demandé à leur auditoire ce qu’ils aimeraient savoir quand ils ont commencé à lever. Dans l’ensemble, l’une des réponses les plus populaires a été qu’ils souhaiteraient avoir mangé plus, consommé plus de glucides et ne pas trop se préoccuper d’atteindre ou de maintenir un faible poids.

Je le ressens vraiment, vraiment. Je suis dans un endroit où, personnellement, je dois probablement prendre du poids pour devenir plus fort et plus compétitif, mais chaque fois que la balance s’installe, je suis effrayé et je change d’avis. Pendant ce temps, on dit aux athlètes comme Mary Cain qu'une meilleure performance suivra nécessairement s'ils deviennent plus maigres. Ce n’est tout simplement pas vrai. Vous pouvez prendre ou perdre du poids si vous avez une raison personnelle ou médicale, mais si vous pensez automatiquement que minceur et remise en forme vont toujours de pair, cela n’est qu’un mythe.

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