MMA Ultimate – Entraînement de combat pour hommes | Fit Club pour hommes

Si vous avez déjà regardé un combat de MMA, vous savez sans l'ombre d'un doute que ces gars-là sont des machines de combat maigres. Les combattants acquièrent ces corps ciselés et leur force et leur puissance intenses grâce à la discipline, à la force mentale et à des séances d’entraînement exténuantes. Plus important encore, nous avons ici leurs secrets à partager avec vous. Cet entraînement MMA Ultimate Fighter est divisé en trois étapes: puissance, force et combustion des graisses. Assurez-vous de compléter chaque étape avant de commencer la suivante. Et soyez prévenu que cet entraînement n'est pas fait pour les faibles.
Les combats ultimes nécessitent un niveau élevé de puissance et de réflexes rapides. La première étape vous fera suivre un entraînement en puissance.

L'entraînement de combattant ultime
• Échauffez-vous avec un jogging léger et des étirements dynamiques
• sac de boxe jabs
• Poignées de traîneau (environ 20 ans avec 40 lb + poids attaché à une corde autour de la taille).
• sac de boxe
• Travail de boxe avec ab (faire les abdos pendant qu’un partenaire vous frappe dans l’intestin avec un ballon de médecine)
La deuxième étape consiste en un entraînement en force.
C'est un autre élément clé du succès en tant que combattant ultime.
• Deadlifts russe
• Kettlebells (balançoires Kettlebell, pompes Kettlebell)
• Power Cleans
• presse de banc
• Lat Pull Downs

La troisième et dernière phase est la combustion des graisses.
Pour avoir de l'endurance tout au long du combat, ces gars-là doivent être en excellente forme cardiovasculaire. Terminez votre entraînement comme un champion.
• 60 minutes de cardio (tapis roulant ou jogging extérieur)
• refroidir et étirer

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