Muay Thai Training pour pimenter votre entraînement cardio!

Saviez-vous que les combats de Muay Thai ont de multiples avantages pour votre cœur? La formation de Muay Thai peut l'emporter sur tous vos entraînements cardio, CrossFit ou personnels HIIT. L'histoire du Muay Thai remonte à plusieurs siècles, et c'est aussi le sport national de la Thaïlande. Les gens de la Thaïlande pratiquent cet entraînement super intense depuis des centaines d'années maintenant. Cet entraînement de style combat est également le favori absolu de célébrités telles que Ryan Gosling et Gina Rodriguez. Il faut que vos mains et vos jambes touchent tout votre corps, c'est-à-dire que vous devez attaquer en utilisant vos poings, vos coudes, vos genoux et vos pieds. Cela devrait être votre programme de conditionnement physique, les garçons lorsque vous voulez avoir une séance d'entraînement plus épuisant. Cela vous aide non seulement à surpasser les difficultés rencontrées par votre esprit mais également par votre corps!

Si vous vous ennuyez de retourner à votre routine de conditionnement physique habituelle, essayez le Muay Thai. Cela vous aidera à ajouter le "coup de poing" supplémentaire à votre entraînement cardio. Jeu de mots volontaire! En incluant régulièrement cette formation dans votre programme d'entraînement, vous pourrez puiser dans ses excellents aspects. Alors que la plupart des activités sportives que vous pratiquez rendent votre corps plus sain, donnez plus d’agilité et de force. Le Muay Thai est un art martial de premier plan pour vous aider à perdre du poids rapidement. Lorsque vous voulez un physique mince, musclé et en forme, vous devez inclure cet entraînement dans votre routine. C'est certainement le cas lorsque vous vous concentrez sur l'amélioration de la force de votre cœur ou de la partie inférieure de votre corps. Alors, quels sont les avantages dont vous pouvez tirer profit en prenant du Muay Thai lors de vos séances d’entraînement? Découvrez ici!

Est-ce que muay thai training est un bon entraînement cardio?
La formation de Muay Thai fournit un excellent conditionnement cardiovasculaire. C’est un aspect qui est imbattable par d’autres activités sportives et vous obtenez des résultats impressionnants. Cet entraînement est de nature à la fois aérobie et anaérobie et induit ainsi un grand pli de stress pour vos systèmes cardiopulmonaires. Avec un entraînement régulier, les entraîneurs de Muay Thai acquièrent une incroyable endurance cardiovasculaire, ce qui les aide à soutenir 3 à 5 rounds avec une grande facilité.

Cet entraînement cardio muay thai soumet votre corps à un stress constant, il doit y faire face et s’y adapter. C’est la raison pour laquelle les athlètes de Muay Thai ne se fatiguent pas facilement car leur corps s’est adapté au sport avec un entraînement régulier. Donc, pour construire une endurance incroyable, nous vous recommandons de l'inclure dans votre routine dès que possible! Vous serez surpris de constater que vous pouvez maintenant sauter 100 fois à la corde sans vous plaindre ni perdre votre force.
Pour une meilleure force principale

Lorsque nous parlons de base, nous faisons référence à vos muscles abdominaux. Votre cœur génère toute votre force et votre conditionnement, raison pour laquelle il doit être solide et robuste. Les exercices de musculation renforcent les muscles abdominaux et renforcent les muscles du dos et du pelvis. Cependant, le mouvement répétitif et rotationnel du Muay Thai ajoute plus de force à vos muscles abdominaux et vous rend plus actif physiquement. Beaucoup de gens, y compris les bodybuilders, les débutants et les athlètes professionnels, pensent que la force de base ne signifie que des muscles abdominaux forts, ce qui n’est pas vrai. Pendant l'entraînement en Muay Thai, beaucoup de muscles sont ciblés lorsque vous effectuez des mouvements défensifs, effectuez des frappes ou un corps à corps. TOUS ces mouvements contribuent au développement d’un noyau fort.

Pour une force accrue des jambes

Les muscles de vos jambes sont les plus utilisés lorsque vous vous entraînez au combat avec le Muay Thai. Presque tous les muscles présents dans le bas de votre corps sont visés lorsque vous vous entraînez. Ainsi, lorsque vous effectuez une séance d’entraînement typique, vous effectuez de nombreux exercices et battements de pieds qui améliorent la force de vos jambes. Outre l'amélioration de la force des jambes, vous bénéficiez également d'autres avantages, notamment une amélioration de l'endurance musculaire. Votre corps sera progressivement capable de développer beaucoup de force, vous serez plus actif et vos jambes deviendront plus fermes et plus belles. Chaque combattant de Muay Thai a des veaux à tomber par terre. Fais nous confiance; ils n'ont pas développé ces veaux sur quelques pratiques. En fait, il leur a fallu des années de formation pour atteindre le niveau auquel ils se trouvent.
Pour une meilleure mobilité de la hanche

Avec cette formation, la mobilité de vos hanches augmente considérablement et vous sera bénéfique dans les années à venir. C'est l'un des avantages les plus négligés du Muay Thai. De nombreuses études ont révélé que les personnes qui ne font pas d’exercice physique ou qui ne s’entraînent pas régulièrement ont de graves problèmes de santé à mesure qu’elles vieillissent. Ils ont plus de chances de souffrir de douleurs sévères ou de problèmes médicaux à l'avenir. Mais avec tous les mouvements des pieds et des genoux lors de cet entraînement, les muscles de votre corps subissent une amplitude de mouvement. Dans les années à venir, vous bénéficierez d'une bonne mobilité de la hanche et vous épargnerez de la douleur et de votre mobilité réduite avec l'âge.

Excellent stresseur

Pas une bonne journée au travail? Vous ne trouvez pas un moyen de vous évacuer? Pouvons-nous vous intéresser au Muay Thai? Ne vous inquiétez pas, nous ne rigolons pas. Cet entraînement peut réellement vous aider à soulager votre stress. Après une heure de coups de pied et de coups de poing, votre corps sera trop fatigué pour rester stressé au sujet de vos problèmes pendant la journée. Faites-nous confiance avec ça!
Pour mettre fin à votre ennui

Votre entraînement cardio ne doit plus être associé à l’ennui et à des mouvements répétitifs. Laissez le Muay Thai pimenter. Au cas où vous ne voudriez pas faire l’exercice habituel sur tapis de course, remplacez-le par cette routine d’entraînement amusante. Cependant, vous devriez aussi vous concentrer sur l’acquisition des techniques de Muay Thai pour que ce soit plus amusant. Cela garantira que vous êtes toujours prêt à en apprendre davantage sur cet entraînement et vous aidera à rester intéressé. Avec cette formation, vous êtes moins susceptible de faire l'expérience d'une paresse d'entraînement.
Nous encourageons à mener une vie saine, raison pour laquelle nous encourageons la formation en Muay Thai afin que votre entraînement soit pleinement enrichissant. Toujours pas intéressé? Nous vous suggérons de regarder des vidéos de Muay Thai et de suivre un cours de démonstration pour découvrir à quel point cela peut être intéressant. Avec un exercice régulier, vous pourrez constater des améliorations spectaculaires. Alors si ça fait mal maintenant, croyez-nous, ça va aller mieux!

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