Musculation équilibrée pour les hommes de plus de 40 ans – Men's Fit Club

On n'est jamais trop vieux pour commencer un programme d'exercice. De nombreuses personnes ont appris que la musculation leur a été bénéfique à bien des égards, comme l'augmentation de leur taux de métabolisme, la prévention de la perte musculaire généralement associée à l'inactivité et l'augmentation de la densité osseuse et de la masse musculaire.

Aujourd'hui, les hommes de plus de 40 ans qui s'entraînent régulièrement se sentent mieux et se sentent mieux avec leur âge.
Ils sont plus confiants à la fois professionnellement au travail et physiquement qu'ils ont atteint un niveau de concentration et de détermination supérieur à ce qu'ils avaient dans leurs jeunes années.
Débuter à tout âge
Pour les débutants ou les individus qui ne se sont pas entraînés depuis un certain nombre d'années, il est toujours recommandé de commencer leur entraînement à un rythme lent lors de la musculation pour les hommes de plus de 40 ans. Cela permet au corps de se réadapter et de s'adapter à cette expérience difficile apparemment nouvelle. Commencer l'entraînement à une faible fréquence a réduit le risque de blessure aux muscles entraînés et réduit les risques d'épuisement. Un soin et une considération extrêmes doivent être maintenus en écoutant activement et en observant les signes reconnaissables du corps, lui laissant suffisamment de temps pour prendre conscience du défi physique.

Engagez-vous dans votre plan de remise en forme
La formation à la bonne fréquence est très importante lors de la formation des personnes de plus de 40 ans. Les jeunes hommes dans la trentaine ou la vingtaine sont souvent capables de s'entraîner cinq à six fois par semaine sans se plaindre. Cependant, la majorité des hommes dans la quarantaine ont constaté que leur corps a besoin de beaucoup plus de temps pour récupérer avec succès après chaque entraînement, pour permettre aux muscles de se reposer et de récupérer pour stimuler la croissance et la force. Il en résulte que la plupart des programmes de formation pour les hommes âgés de 40 ans et plus reconnaissent un entraînement actif trois à quatre fois par semaine, permettant au corps un temps de récupération suffisant et permettant à l'individu d'atteindre son objectif souhaité.
Meilleurs exercices pour les hommes de plus de 40 ans:
Tête haute –
L'un des exercices les plus utilisés pour les hommes de plus de quarante ans est le Chin-up. Différemment différent de l'exercice de pulldown lat exigeant l'utilisation de la force de base de l'individu, le Chin-up est utilisé pour entraîner les avant-bras, le haut du dos et les muscles de base dans le corps. Il est souvent conseillé aux personnes physiquement incapables d'effectuer des ensembles de tractions de commencer l'exercice en sautant vers le haut puis en s'abaissant progressivement puis en répétant le mouvement. Cet exercice permet à l'individu d'augmenter sa capacité à effectuer des sauts plus petits pour finalement se redresser. De plus, les individus peuvent avoir un observateur sous la main pour les aider en repérant dans le bas du dos tout en se déplaçant de haut en bas.

Soulevé de terre haltère une jambe
Le soulevé de terre haltère à une jambe similaire au soulevé de terre typique fournit aux hommes de plus de quarante ans un exercice d'entraînement efficace pour entraîner l'équilibre de l'individu en ciblant les muscles situés sur la hanche externe. Cet exercice est souvent recommandé car il ne fait pas peser une charge significative sur l'individu comme le soulevé de terre conventionnel.
Rangée de câbles debout et pousser
Le tirage-poussée en rotation du câble debout est effectué à l'aide d'une corde ou d'une longue barre. Dans cet exercice, l'individu commence par tourner légèrement les hanches dans une direction puis en transférant la force à travers le noyau, en rotation explosive dans l'autre direction. De nombreux hommes de plus de quarante ans qui ont pratiqué le golf dans le cadre de leur activité récréative ont trouvé ce type d'entraînement très utile.

Rangée de poulies basses
De nombreux hommes de plus de quarante ans ont trouvé que la rangée de poulies basses était l'un des plus délicieux exercices utilisés pour développer des muscles du dos plus forts et démontrer la bonne technique pour déplacer les omoplates et l'articulation. Cet exercice a souvent été utilisé pour soulager la douleur à l'épaule ressentie chez les hommes plus âgés qui passent la majorité de leur temps à s'entraîner au gymnase.
Faire monter
Le Push-up traditionnel est sans aucun doute l'un des meilleurs exercices utilisés pour renforcer les triceps, les épaules et le torse d'un individu. Semblable à l'exercice de la rangée de poulies basses, le push-up permet aux omoplates un mouvement complet du corps contrairement aux exercices de presse thoracique ou de développé couché.
Tout individu peut commencer sa musculation quel que soit son âge. Cependant, la consultation doit toujours être demandée en premier lieu à leur médecin local, surtout si la personne a des antécédents de maladie physique qui pourraient l'empêcher de pratiquer une activité physique.

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