Mythes sur le muscle tonique – Coupe masculine


On nous a tous dit quelle était la "meilleure façon" de développer son muscle ou entendu parler de solutions miracles pour améliorer le tonus musculaire. Signalons donc quelques mythes que vous devriez prendre avec un grain de sel si quelqu'un essaie de vous les vendre.

En évitant ces mythes de "science scientifique" sur le tonus musculaire, vous serez sur la voie d'un meilleur physique.
1. Transformer la graisse en muscle ou inversement
Beaucoup de gars qui se cachent autour du banc des journalistes ou qui suivent ces forums en ligne prêcheront souvent comment ils ont transformé la graisse en muscle quand ils ont commencé à s’entraîner. Ou comment les athlètes grossissent quand ils arrêtent de s'entraîner, ou les bodybuilders qui perdent tout leur muscle et ça se transforme en graisse quand ils arrêtent de se lever. Tout cela n'a aucun sens! Ce sont des tissus complètement différents constitués de différentes cellules; signifiant différentes fonctions.
Le muscle squelettique se développe lorsque vous soulevez et les cellules musculaires grossissent pour faciliter le travail; vous ne créez pas de nouvelles cellules musculaires. En ce qui concerne les tissus adipeux, de nouvelles cellules sont créées et stockées dans le corps en raison de l'excès de calories. Par conséquent, le muscle se contracte s’il cesse de fonctionner et la graisse augmente si les calories sont trop élevées pour les niveaux d’effort de chacun. Ne le faites pas tordre.

2. Les glucides blancs sont mauvais
Si les glucides blancs étaient aussi mauvais que cela, nous sommes certains que tous les coureurs professionnels, boxeurs, bodybuilders et joueurs de football les éviteraient. En fait, le riz blanc et les pommes de terre blanches sont des glucides complexes et sains qui contiennent de l’amidon essentiel à la libération lente et soutenue d’énergie. Ensuite, il y a le chou-fleur, un glucide fibreux blanc qui a presque la même composition nutritionnelle que le brocoli. Vous pouvez rester mince et en bonne santé tout en mangeant ces glucides blancs dans le cadre d'une alimentation équilibrée.
3. Plus vous soulevez plus vous serez gros
La chose la plus folle à propos de cette idée est que certaines personnes disent que la formation n’existe pas; alors ils pensent que passer 3 heures au gymnase va les rendre énormes. Plus de 90 minutes passées dans le gymnase vous font perdre votre temps. Vous les avez soit poussées à s’épuiser, soit à bavarder. Après 1 heure d’entraînement, concentrez-vous sur votre prochain repas, car sans lui; votre session de levage ne va que nuire à vos gains.

Quiconque s'entraîne les jambes (par exemple) aussi fort que possible peut essayer de le faire tous les jours ALORS nous dire que le surentraînement n'existe pas Les muscles se développent quand ils sont au repos, ce n’est pas sournois. C’est une question de bon sens, tenez-vous-en à ce conseil et vous continuerez à travailler dans la bonne direction.

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