Ne tombez pas dans ces 5 mythes du fitness cet été: un professionnel local

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Alex Gray, directeur exécutif de Nichefitness, Fitness, nous a donné d'excellents conseils pour atteindre vos objectifs de remise en forme cet été de manière saine (et qui vous fait sourire!) Photo via Mary Fehr pour Bham Now

Levez la main si vous avez été personnellement victime de votre tableau Pinterest "Summer Fitness Goals". 🙋‍♀️ Ouais, nous aussi. C’est pourquoi nous avons reçu des conseils professionnels du directeur exécutif du fitness de Nichefitness, DBA Orangetheory, Alex Gray sur la façon la plus saine de se mettre en forme tout en ignorant les mythes courants du fitness. Vous ne nous faites pas encore confiance? Inscrivez-vous à deux cours GRATUITS à Orangetheory et voyez par vous-même.

Remarque: chaque entraîneur d'Orangetheory est un instructeur de conditionnement physique certifié. Cependant, avant de commencer une nouvelle activité physique ou de modifier votre régime alimentaire, vous devez discuter avec votre médecin du plan qui vous convient.

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Allons-y et commençons. 🏃‍♀️ Scannez ce QR Code ou cliquez sur le lien et inscrivez-vous à un cours GRATUIT avec Orangetheory.

1. Mythe: faire des tonnes de cardio est la seule façon de perdre du poids

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Nous ne pouvons pas garantir que vous sourirez comme Cecilia sur la bande de roulement, mais vous le ferez après avoir terminé un entraînement complet. Photo via Mary Fehr pour Bham Now

«Le style d'entraînement que nous pratiquons est l'entraînement par intervalles de fréquence cardiaque parallèlement à l'entraînement en résistance. La recherche montre à quel point cette combinaison est efficace pour atteindre ces objectifs et vivre un changement de composition corporelle. »

Alex Gray, directeur exécutif de Fitness for Nichefitness, DBA Orangetheory

Les entraînements d'Orangetheory incluent la musculation et le cardio, mais Alex a trouvé que certains membres craignaient de devenir «trop volumineux» lorsqu'ils se défient dans la salle de musculation.

«S'ils peuvent développer plus de masse musculaire dans la salle de musculation, cela les aidera à brûler des calories. Normalement, si vous obtenez une bonne proportion de muscle / graisse dans votre corps, vous obtenez un meilleur métabolisme et une meilleure combustion des calories grâce à ce changement de composition corporelle. "

Alex Gray

L'idée dans la salle de musculation est ce qu'on appelle une «surcharge progressive». Vous ne voulez pas que les muscles se stabilisent de la même manière chaque semaine. Au lieu de cela, Orangetheory vous encourage à vous mettre au défi de devenir plus lourd et de profiter des meilleurs avantages.

2. Mythe: les hommes et les femmes doivent s'entraîner différemment

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Orangetheory se concentre sur vos objectifs spécifiques plutôt que sur ce à quoi vous «devriez» ressembler. Photo via Mary Fehr pour Bham Now

N'oubliez pas que la forme physique est votre affaire. Quel que soit votre sexe, cela dépend de vos objectifs spécifiques et Orangetheory peut vous aider à les atteindre.

«Pour les hommes et les femmes, il n'y a aucune raison pour eux de ne pas faire le même entraînement – les mêmes mouvements dans la salle de musculation ou tout ce que nous avons comme objectif de la journée. Nous nous assurons qu'ils entraînent leurs jambes, le haut du corps et le tronc. »

Alex Gray

Il existe plusieurs façons dont Orangetheory rend l'entraînement spécifique à chaque individu:
  1. Performances OTbeat Traqueurs: Les membres voient leurs résultats à l'écran en temps réel pendant qu'ils s'entraînent. Ils accélèrent ou ralentissent en fonction de leur fréquence cardiaque.
  2. Coaching certifié: Dans l'entraînement par intervalles, les entraîneurs encouragent les membres à augmenter leur fréquence cardiaque et à la réduire pour entraîner leur fréquence cardiaque d'une manière subjective pour chaque personne. Dans la salle de musculation, des entraîneurs vous guideront sur la forme et la limite de poids.
  3. Éducation: Les entraîneurs savent ce qu’ils recherchent chez chaque individu. Ils peuvent également les éduquer en fonction de la journée. Lorsqu'il s'agit d'une journée d'endurance, ils peuvent informer le membre de réduire son poids avec moins de récupération entre les exercices. Lors d'une journée de force, un entraîneur vous poussera à aller aussi lourd que possible.

«Nous avons des entraîneurs certifiés qui savent ce qu’ils recherchent – pour s’assurer que chaque individu utilise le bon choix de poids avec le bon formulaire. C’est ainsi que nous avons tendance à le personnaliser pour tout le monde, plutôt que de voir comment les hommes et les femmes doivent faire les choses différemment. »

Alex Gray

3. Mythe: si les progrès ne sont pas rapides, cela signifie que vous ne travaillez pas assez dur

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Étant donné que chaque entraîneur d'Orangetheory est un instructeur qualifié, il peut vous aider à vous renseigner tout au long de votre parcours de remise en forme. Photo via Mary Fehr pour Bham Now

Nous voyons différentes entreprises, célébrités et influenceurs pousser des régimes et des suppléments qui promettent une perte de poids rapide. Ce type de perte de poids n'est pas seulement malsain, il est insoutenable.

Beaucoup de gens viennent au gymnase avec une idée fausse de la vitesse à laquelle vous pouvez perdre du poids. Bien que les résultats ne soient pas du jour au lendemain, ils en valent la peine.

«La perte de poids la plus saine se produit parfois un peu plus lentement à un rythme beaucoup plus durable. Nous préférerions que les membres qui ont des objectifs de perte de poids le fassent de la manière la plus saine possible et dans une mesure durable.

Alex Gray

Il est difficile de savoir ce qui est sain pour votre corps, mais bien qu’il s’agisse d’une séance d’entraînement en groupe, chaque entraîneur peut adapter l’entraînement à vos objectifs.

Non seulement vous perdez du poids de manière saine et durable, mais vous le faites également de la manière qui convient le mieux à votre corps et qui est fondée sur la science.

4. Mythe: les régimes fonctionnent de la même manière pour chaque personne

Formateur et membre Orangetheory
Le scanner InBody fournit des mesures directes exactes et précises de tout le corps. Vous comptez donc sur la science plutôt que sur la promesse d’une célébrité payée. Photo via Mary Fehr pour Bham Now

Lorsque vous changez votre alimentation, Orangetheory recommande de demander conseil à des nutritionnistes (certains coachs d'Orangetheory le sont!). Cependant, les instructeurs peuvent vous renseigner sur l'apport et les dépenses caloriques.

L'un des équipements qu'ils utilisent pour mesurer cela est le scanner InBody. Les membres peuvent voir quel est leur taux métabolique et combien de calories ils brûlent au cours de la journée.

Les entraîneurs peuvent vous expliquer les bases de l'équilibre énergétique. Par exemple, si vous cherchez à perdre du poids, vous voulez être dans un …

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