Nouveau départ pour la forme physique: soulager les douleurs lombaires

Les douleurs lombaires entravent souvent la capacité à effectuer les activités de la vie quotidienne plus que la plupart des courbatures.

Jeffrey Beck, spécialiste de l'exercice de l'Institut de cardiologie d'Intermountain Healthcare, affirme que le fait de faire les exercices suivants plusieurs fois par semaine soulagera les muscles tendus et renforcera le bas du dos.

1) Étirement des ischio-jambiers debout: Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules. Fléchissez votre pied droit et placez-le à environ six pouces devant votre pied gauche. Pliez votre genou gauche et tendez la main avec votre bras gauche pour soulever vos orteils droits vers vous. Gardez votre genou droit aussi droit que possible et gardez vos hanches droites. Maintenez l'étirement pendant 10 secondes, puis changez de côté. Faites cela 3 fois par jambe.

2) Exercice de crawl debout: Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules et articulés vers l'avant à partir de vos hanches. Gardez la tête baissée et les bras tendus. Effectuez un mouvement de rampe vers l'avant comme si vous étiez dans une piscine. Faites 15 coups par bras. Faites 3 à 4 séries de 15 répétitions par bras.

3) Rotation de la colonne vertébrale en T: Commencez à quatre pattes et placez le bout de vos doigts droits derrière votre tête. Soulevez votre coude jusqu'au plafond et faites pivoter votre tronc tout en gardant les hanches et les jambes stables. Tournez la direction opposée et atteignez votre coude à la main sur le sol pour revenir à la position de départ. Effectuez 10 répétitions, puis changez de bras. Faites 3-4 séries de 10 répétitions par bras.

(function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)(0); if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); $(function(){

//- FB.ui({ //- method: 'share', //- href: window.location.href, //- }, function(response){});

})

var socialGetter = (function() { function injectScript(url) { var script = document.createElement('script'); script.async = true; script.src = url; document.body.appendChild(script); }

return { getFacebookCount: function(url, callbackName) { injectScript('https://graph.facebook.com/?id=' + url + '&callback=' + callbackName); }, getTwitterCount: function(url, callbackName) { injectScript('http://urls.api.twitter.com/1/urls/count.json?url=' + url + '&callback=' + callbackName); } }; })();

} sinclairDigital.dependencies.define((),function(){

if(typeof FB !== 'object'){ window.fbAsyncInit = function() { FB.init({ appId : '1510096532647730', xfbml : true, version : 'v2.5' }); };

(function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)(0); if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); } if(typeof socialGetter !== 'function'){ var socialGetter = (function() { function injectScript(url) { var script = document.createElement('script'); script.async = true; script.src = url; document.body.appendChild(script); }

return { getFacebookCount: function(url, callbackName) { injectScript('https://graph.facebook.com/?id=' + url + '&callback=' + callbackName); }, getTwitterCount: function(url, callbackName) { injectScript('http://urls.api.twitter.com/1/urls/count.json?url=' + url + '&callback=' + callbackName); } }; })(); }

$(function(){ socialGetter.getFacebookCount(window.location.href, 'facebookCallback'); //socialGetter.getTwitterCount(window.location.href, 'twitterCallback'); //console.log(window.location.href) }) var storyUrl = window.location.origin + window.location.pathname; var $sharer = $( '.social-share-tiles' ); var storyTitle = $('.story-title-text h1').text();

$( '.component-social-share-v2 .tile a' ).off().click( function ( e ) { var self = this; console.log( 'data-social', $(self).data('social') );

$.ajax( { contentType: "application/json; charset=UTF-8", type: "PUT", url: "/api/rest/analytics/story/shared", data: JSON.stringify( { "url": window.location.href, "storySlug": "fresh-start-to-fitness-alleviating-lower-back-pain", "storyType": "story", "storyIdentifier": "46e4ff53-1857-4960-bd5e-219dc10d6328", "shareType": $(self).data('social') } ) } ); if($(self).data('social')==='facebook'){ if('1510096532647730'){ FB.ui({ method: 'share', href: 'http://kutv.com/features/health/workouts-on-the-web/fresh-start-to-fitness-alleviating-lower-back-pain', }, function(response){}); return false; } else { window.open('http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http://kutv.com/features/health/workouts-on-the-web/fresh-start-to-fitness-alleviating-lower-back-pain', '_blank'); } } if ( $( self ).data( "social" ) == "print" ) { ...

Laisser un commentaire