Nouveau départ pour le fitness: travailler au travail depuis votre chaise

(KUTV) – Comme beaucoup de gens, vous pouvez avoir un travail là où vous vous asseyez la plupart de la journée, ce qui peut causer des douleurs corporelles, une mauvaise posture et d'autres maux physiques si vous ne le faites pas. Jeffrey Beck, spécialiste de l'exercice au Centre médical Intermountain, dit que si vous faites les exercices suivants depuis votre fauteuil tout au long de votre journée de travail, vous resterez rafraîchi et empêcherez votre corps de faire mal.

1) Étirement des ischio-jambiers: En position assise, redressez vos jambes et repliez votre corps vers vos orteils. Assurez-vous de garder le dos droit et de tenir le siège avec les deux mains. Pointez vos orteils vers le plafond pour améliorer l'étirement. Maintenez la position pendant 30 secondes et répétez 3-4 fois.

2) Boucles ischio-jambiers: Tout en étant assis sur une chaise à roulettes, plantez les deux pieds sur le sol à plusieurs pouces de vous. Roulez-vous simplement vers vos pieds en engageant vos ischio-jambiers. Repoussez-vous à la position de départ. Vous pouvez rendre cet exercice plus difficile en faisant une jambe à la fois. Faites 3-4 séries de 10 répétitions.

3) Télésiège: Tout en étant assis sur une chaise avec accoudoirs, placez vos mains sur les repose-pieds et redressez vos jambes. Engagez votre cœur et poussez-vous jusqu'à ce que vos fesses se détachent du siège. Maintenez la position pendant 10 secondes et revenez à la position de départ. Vous pouvez rendre l'exercice plus difficile en soulevant également vos jambes. Faites 3-4 séries de trois répétitions de 10 secondes.

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