Nouvelles tendances de remise en forme de l'American College of Sports Medicine

C'est encore cette période de l'année. Les préparatifs finaux des vacances sont associés à des réflexions annuelles et à la définition d'objectifs pour la nouvelle année.

Pour beaucoup, ces objectifs sont centrés sur la santé et la forme physique. Si vous avez besoin de motivation pour atteindre vos objectifs de fitness 2020, envisagez d'incorporer une ou plusieurs de ces nouvelles tendances de fitness de l'American College of Sports Medicine (ACSM).

De la technologie portable à la programmation de remise en forme en passant par le coaching en santé et bien-être, Prévision annuelle de tendance fitness de l'ACSM peut vous aider. De plus, les tendances pourraient même susciter des idées de cadeaux de dernière minute pour les fêtes.

  • Des suiveurs d'activité aux moniteurs de fréquence cardiaque en passant par les appareils qui font les deux et bien plus encore, le plus récent Technologie portative offre des outils sophistiqués pour enregistrer les pas par jour, la distance parcourue et les calories brûlées. La technologie portable peut également soutenir les efforts de gestion du poids. Fixer un objectif de pas quotidien et utiliser un tracker d'activité de base pour suivre vos progrès est un moyen facile de commencer à bouger plus et à vous asseoir moins – une des recommandations clés des Physical Activity Guidelines for Americans, 2e édition. Les moniteurs basés sur la fréquence cardiaque qui se synchronisent avec une montre ou une application fonctionnent pour ceux qui souhaitent améliorer les performances sportives.
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) utilise des cycles répétés d'exercices courts alternés avec du repos. Les séances durent généralement moins de 30 minutes et conduisent à des améliorations de la condition physique. HIIT peut être bon pour les femmes vieillissantes qui luttent avec la prise de poids et sont plus à risque de perte musculaire liée à l'âge. Les débutants devraient commencer lentement.
  • Formation de groupe offre une excellente solution si vous voulez essayer de nouveaux types d'exercices. Ces cours fournissent de la motivation, des encouragements, un sens de la communauté et une chance d'apprendre les techniques appropriées des instructeurs. Ces cours sont bons pour les débutants et les utilisateurs expérimentés.
  • L'entraînement en force peut faciliter les activités quotidiennes; aider à maintenir la santé osseuse et favoriser la perte de poids.
  • Formation personnelle. Une formation individuelle avec un entraîneur personnel certifié ou un physiologiste de l'exercice peut vous aider à apprendre les bonnes techniques, à essayer de nouveaux exercices et à vous tenir responsable. Une évaluation complète de la condition physique de votre physiologiste de l'exercice et un suivi ultérieur au fil du temps peuvent vous aider à ajuster votre entraînement et votre régime alimentaire pour atteindre vos objectifs et optimiser les performances. Les aspirants entraîneurs personnels devraient envisager une certification par l'ACSM.
  • Entraînement au poids corporel. Populaire pour développer la force et l'endurance avec un équipement minimal, l'entraînement au poids corporel se concentre sur les mouvements dynamiques pour développer la force et l'endurance. Ce type de formation peut être effectué presque partout, ce qui est idéal pour votre budget et vos entraînements à domicile.
  • Vous savez que vous devez faire de l'exercice régulièrement, manger plus sainement, réduire le stress et dormir suffisamment. Plus facile à dire qu'à faire parfois. Embaucher un certifié coach santé et bien-être pour vous aider à le faire!
  • Employer des professionnels certifiés du fitness. Les aspirants professionnels de la condition physique ont besoin d'une base de connaissances essentielles pour travailler avec les clients, acquise grâce à un programme d'éducation certifié. Considérez l'une des certifications ACSM.

Vous pouvez trouver plus de ressources en ligne et voir la liste complète des 20 meilleures tendances de remise en forme de l'ACSM dans l'article "Enquête mondiale sur les tendances du fitness pour 2020."

N'oubliez pas que si vous décidez d'incorporer une, plusieurs ou aucune de ces tendances de remise en forme, assurez-vous de trouver le temps d'être actif. La santé et la forme physique seront toujours à la mode!

La source:

Collège américain de médecine du sport

Publié dans: Healthcare News

Tags: Os, Santé osseuse, Régime alimentaire, Éducation, Exercice, Coeur, Fréquence cardiaque, Médecine, Muscle, Activité physique, Recherche, Sommeil, Médecine du sport, Stress, Perte de poids

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